Nous nous rendons en thailande le 15.11 après quelques jours passés à bkk nous nous rendrons à chiang mai pouvons nous indiquer comment faire pour rendre visite au tribus, si possible sans prendre le bateau (je ne sais pas nager) et quels sont les bons...
Nous prévoyons de passer 3 nuits (4 jours) dans la région de Banaue. Nous avons réservé 1 nuit à Banaue, 1 à Batad et la 3ème de nouveau à Banaue. Nous aimerions aller d'un village à l'autre par nos propres moyens (tricycle+randonnée)... Cela vous parait-il...
Martintxo · 3 novembre 2019 à 11:34 · 5 participants · 506 affichages
Je commence à planifier mon voyage en famille (nous serons 5 adultes) et je ne sais pas qu'elle est la meilleure option pour se rendre de Palawan à Bohol. Merci de vos retours j'en ai besoin, c'est la première fois que nous voyageons aussi loin! Martine...
Quelle est "la procédure" pour se rendre à 3h du matin à l'aéroport de Manille (terminal 3). Réserve u n taxi la veille par sa guesthouse (Malate)? Quel serait le prix de la course. Précautions à prendre? Merci pour vos réponses.
Nous envisageons d'acheter des vélo à Hanoi (afin d'effectuer une partie de notre périple à vélo). Nous avons vu qu'il existe un décathlon. Je n'arrive pas à le situer sur internet malgré l'adresse. Quelqu'un peut il m'indiquer comment s'y rendre (transport...