Martintxo · 3 novembre 2019 à 11:34 6 messages · 5 participants · 495 affichages | | | | 3 novembre 2019 à 11:34 Se rendre de Palawan à Bohol ( Philippines) Message 1 de 6 · 495 affichages · Partager Bonjour, je commence à planifier mon voyage en famille (nous serons 5 adultes) et je ne sais pas qu'elle est la meilleure option pour se rendre de Palawan à Bohol. Merci de vos retours j'en ai besoin, c'est la première fois que nous voyageons aussi loin ! Martine | | | Bonsoir Anne,
tu as un vol direct avec airswift.com.L'avion décolle d' El Nido et atterrit direct à Bohol ou de Coron ( busuanga) direct pour Bohol
Tu as aussi un vol Puerto Princessa-Bohol avec une escale à Manille avec cebupacificair.com par exemple.Regarde aussi avec philippinesair.com.ph
Bon voyage, Anne, aux Philippines | | | Vol PP a Cebu (Mactan) avec Cebu Pacific, puis fastcraft (OceanJet) pour Tagbilaran (Bohol). | | | Merci beaucoup ça va m'aider Martine | | | la réponse de Pilgrimage est bon rapport qualité prix les 2 autres solutions sont plus couteuses. B | | | Oui. Passer par Manille est une vrai galère. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |