Bonjour,
Oui...Si j’ai mentionné le terme HLM, vaut pas dire des Immeuble d Habitation de 20 Etages comme ceux des la périphérie des Grandes Villes Françaises, mais c des Bâtiments a usages d Habitation de 5 a 10 étages....comme ceux qui sont Juste a coté a Ben Omar.....
La commune de Kouba a eu sa mauvaise réputation lors des années 90 par le très grands Nombres des barbus et des sympathisants des Extrémistes Islamiste qui possède leur fameux Mosquée dans cette commune en plus de leur co-Chef qui Habite tjrs dans cette Région. Il y a eu un grand exode des jeunes de cette Commune vers l étranger et il représente la plus Grande communauté d Algérois à
Londres.....
A part qqs très belles Villas coloniale du Vieux Kouba, je pense que cette Commune n a rien a voir de chic, si on la compare a Hydra ou a Ben Aknoun...et les prix des aparts en
Algérie ne font plus référence, car c l explosion générale même dans des très petit patlin, due au blanchissements d argents des prêts bancaire, et des fraudeurs. (Je connais l histoire d une parcelle de terrain de 300 M2 qui a étais adjugé au prix de 45 Millions de Dinars dans une Daira a l intérieure de l
Algérie !!!!!!!)..
Mais ts ça reste mon opinion propre a moi...
Je pense que le café Miloud que notre amie cherche, se trouve juste a proximité de l "I T E" de Kouba.....je ne suis pas sure a 10/100, mais ça reste une piste fiable et crédible.
Bonne Journée................................................Tamurtanagh