| Se rendre à Marmagne en train depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle? Monique836 · 12 juillet 2013 à 16:34 7 messages · 3 participants · 2 571 affichages | | | | 12 juillet 2013 à 16:34 Se rendre à Marmagne en train depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 1 de 7 · 2 571 affichages · Partager Bonjour, J'arrive a CDG le 24 juillet. De la, je dois me rendre a Marmagne. Je vois qu'il y a un train entre Roissy et Marmagne (D'apres le site internet, il faut aussi reserver notre place a l'avance). le trajet en train me semble long: Y a t il d'autres façons de se rendre a Marmagne depuis l'aéroport? (p.ex bus...) merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Monique836 · 12 juillet 2013 à 16:47 Re: Se rendre à Marmagne en train depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 2 de 7 · 2 564 affichages · Partager Il semble y avoir 2 villes s'appelant Marmagne, une en Saone-et- Loire, l'autre dans le Cher... Avez-vous des précisions, un numéro postal par ex. commençant par 71 ou 18 ? | | | À: Mguibentif · 12 juillet 2013 à 16:51 Re: Se rendre à Marmagne en train depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 3 de 7 · 2 561 affichages · Partager bonjour Mathilde,
Il s'agit de Marmagne dans le Cher. monique | | | À: Monique836 · 12 juillet 2013 à 16:57 Re: Se rendre à Marmagne en train depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 4 de 7 · 2 555 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 12 juillet 2013 à 17:03 Re: Se rendre à Marmagne en train depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 5 de 7 · 2 553 affichages · Partager Effectivement, ca me semble long et compliqué. C'est pour cela que je cherche une alternative.. s'il en existe. Merci Mathilde. | | | À: Monique836 · 14 juillet 2013 à 10:03 Re: Se rendre à Marmagne en train depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 6 de 7 · 2 514 affichages · Partager Bonjour,
Compliqué mais pas irréalisable UN TGV de Roissy CDG jusqu'à Tours St Pierre des Corps, puis un Train régional jusqu'à Vierzon et enfin un autre jusqu'à Marmagne...
L'alternative serait de louer une voiture à l'aéroport...
Bonne journée, | | | À: Jjwill · 14 juillet 2013 à 12:31 Re: Se rendre à Marmagne en train depuis l'aéroport Charles-de-Gaulle? Message 7 de 7 · 2 509 affichages · Partager Bonjour,
Compliqué mais pas irréalisable UN TGV de Roissy CDG jusqu'à Tours St Pierre des Corps, puis un Train régional jusqu'à Vierzon et enfin un autre jusqu'à Marmagne...
L'alternative serait de louer une voiture à l'aéroport...
Bonne journée,
Bonjour! Merci pour les infos! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |