HORS SUJET (pardon à SAN)
Coucou Faby :
j'espère que tu as au moins esquissé un sourire ?
Blague dans le coin, au début j'avais pris une option sur un terrain à Cuidad Del Este.
J'ai vite laissé tomber car je trouve cette ville hyper glauque, climat malsain, je suis incapable de te dire pourquoi, c'est tout en ressenti.
Finalement, j'en arrive à la conclusion que le seul intérêt de cette ville est sa situation "3 frontières" qui permet d'accéder aux chutes d'Iguassu (ou
Iguazu selon affinité) afin d'y rencontrer les fameux habitants aux oreilles décollées et aux fronts plats
Mais je m'égare du sujet, comme le dirait notre ami "boubouché" dans
voyageforum.com/..._truc_mode_D4278305/
(le lien c'est pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont envie de rigoler aussi).
Heureusement que George Roy Hill ne lui avait pas donné un rôle dans "l'Arnaque" aux côtés de Robert Redford et Paul Newman', il se serait accaparé le scénario, aurait changé le titre contre "plus têtu que moi tu meurs" et aurait fait un gros bide comme sa "discussion"
A propos tu as vu que nous sommes tous les deux à l'origine de son agression. C'est pas bien ça Faby !
Bon je te laisse, je retourne à mes cours de lecture, puisque comme il le dit si bien personne ne sait lire et personne ne comprend rien à ses explications pourtant très claires, bienvenue au royaume des grosses buses que nous sommes donc tous
Si j'ai un de temps, je vais tourner un peu la clé qu'il a dans le dos pour remonter le ressort, la discussion tournait au comique, elle est en train que s'éteindre. Je cherche un truc qui pourrait la relancer... j'ai plein d'idées !