Mamouuune · 13 septembre 2019 à 7:18 6 messages · 4 participants · 660 affichages | | | | 13 septembre 2019 à 7:18 Se reposer à l'aéroport de Pékin? ( Hainan Airlines) Message 1 de 6 · 660 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Nous arrivons à Pékin à 5 heures du matin avec la compagnie Hainan. Notre chambre d'hôtel n'est pas libre avant midi. Qui connaît un moyen pour se reposer à l’aéroport avant de le quitter ? Sur le site Hainan ils annoncent bien un "lounge" mais probablement réservé uniquement pour les transits ??? Bonne journée
Colette | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, tu peux réserver une chambre la nuit de ton vol dans ton hôtel où, si la nuitée est chère, dans un hôtel près de l'aéroport. C'est ce que j'ai fait pour 20€ avec un checkout à midi. | | | À: Mardidi · 13 septembre 2019 à 7:34 Re: Se reposer à l'aéroport de Pékin? ( Hainan Airlines) Message 3 de 6 · 655 affichages · Partager Malheureusement mon hôtel est complet. Merci pour l'idée, de l’hôtel dans les environs de l'aéroport. Naturellement, j'apprécie les bons tuyaux de tous les membres du forum | | | Hello,
oui il y a des sièges ou on peut s'allonger......pas des tonnes, mai sil y en a.
Le meilleur coin est est au bout de la zone E (si je me rappelle bien...)....en zone internationale au niveau des departs | | | Je connais moins le terminal 2 mais au terminal 3, au niveau des arrivées dans le hall principal après la douane, il y a des endroits où on peut louer des chambres à l'heures et prendre une douche. | | | À: Dennis · 16 septembre 2019 à 8:30 Re: Se reposer à l'aéroport de Pékin? ( Hainan Airlines) Message 6 de 6 · 579 affichages · Partager MERCI, voila exactement ce que je cherchais. C'est super | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |