Alicezlr · 25 avril 2015 à 22:42 7 messages · 5 participants · 1 068 affichages | | | | 25 avril 2015 à 22:42 Message 1 de 7 · 1 068 affichages · Partager Bonjour! Je part au yukon cet été et j'aimerais connaitre les meilleur endroits à voir... j'aime beaucoup la nature et compte faire du camping sauvage alors si quelqu'un a un endroit magique a me conseiller ca serait très apprécier! merci! Alice | | | À: Alicezlr · 25 avril 2015 à 23:44 Message 2 de 7 · 1 050 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions allés dans le parc de Kluane où nous avions fait un trek de 10 jours. Un endroit très peu fréquenté, où la nature est sauvage et où les seules traces de civilisation sont des traces de pas..... | | | Sur la route de fish lake, à 2km, il y a une falaise d'ou on voit souvent des pyguargues à tête blanche. | | | Si vous prévoyez d'aller à Dawson, vous pouvez envisager de pousser jusqu'au parc Tombstone, c'est magnifique. La route n'est pas entièrement goudronnée mais elle n'est pas trop longue et reste facile. | | | C'est maintenant la saison des feux de forêts, dommage... | | | On peut camper gratuitement dans le stationnement du Wallmerde mais le camping municipal est plus agréable | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |