Nous comptions organiser un voyage sur l'île de Bornéo dans l'état du Sarawak et de Sabah. Nous comptions notamment nous rendre à Sandakan et plonger autour de Sipadan. J'ai été surprise que ces zones soient fortement déconseillées sur le site du ministère des affaures étrangères. Qu'en pensez-vous? Certains en reviennent ?
GreatTurtle · 9 juin 2015 à 22:47 · 5 participants · 2 543 affichages
Nous préparons notre voyage en Malaisie pour août et comptions initialement aller à Bornéo pour la jungle et la plongée! Or, nous avons lu sur le site "diplomatie.gouv" que des enlèvements venaient d'arriver et qu'il était déconseillé de s'y rendre! Ci-après...
Samvoyageur · 16 octobre 2018 à 18:44 · 3 participants · 908 affichages
Voilà le sujet a certainement été évoqué de nombreuses fois mais je lance cette discussion pour avoir les avis les plus récents. Je souhaite si possible me rendre à Singapour en passant par la Thaïlande et la Malaisie sans aller en Birmanie. Mais apparemment...
Mon copain et moi avons booké 4 nuits a mabul cet été pour plonger. Nous n'avions pas réalisé les consignes de securité du gouvernement francais qui sont beaucoup plus alarmistes que celles du gouvernement brittanique (qui classe le continent en vert...
Voilà mon problème nous souhaiterions passer 2 semaines de vacances en Malaisie en mars (pour la 2ème fois), mais après un petit tour sur le site de diplomatie.gouv.fr j'avoue que je me pose beaucoup de question quand à la sécurité dans le pays notamment...
Lohra · 22 décembre 2015 à 11:12 · 3 participants · 3 472 affichages
Nous envisageons de partir en Malaisie en juillet 2016. Et ma mère a eu une mauvais impression lorsqu'elle a fait escale à Kuala Lumpur. En lisant diplomatie.org de toute manière tout est dangereux de partout donc pour ceux qui y sont allés récemment...