Sécurité pour un camping-car Fiat Ducato en Tunisie? Litdouble · 14 novembre 2012 à 11:09 5 messages · 4 participants · 5 428 affichages | | | | 14 novembre 2012 à 11:09 Sécurité pour un camping-car Fiat Ducato en Tunisie? Message 1 de 5 · 5 394 affichages · Partager On m'avait dit que même si mon camping car Fiat Ducato est battant neuf, bien que son système de fermeture des portes sécurisées est vanté dans la pub de Fiat Ducato, et que les clefs du véhicule sont vendues 250 € pièce sous prétexte de sécurité, il suffit d'enfiler une aiguille à tricoter recourbée à la pointe pour tirer la tringle intérieure servant à ouvrir la porte côté chauffeur. Seul subsistera un petit trou sous le cache de la serrure d'environ 2 mm de diamètre... Je n'y ai pas cru... jusqu'au 10 juin 2012, où, durant la nuit et que je dormais, un individu s'est introduit dans mon Fiat Ducato camper et a eu le temops d'emporter nos bananes et leur contenu avant que je n'aie eu le temps de sauter du lit pour le pousuivre... Pourquoi FIAT n'annonce pas ce fait très connu et courant dans son mode d'emploi à la page " sécurité " ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Litdouble · 14 novembre 2012 à 11:32 Re: Sécurité pour un camping-car Fiat Ducato en Tunisie? Message 2 de 5 · 5 372 affichages · Partager  bonjour,et ça vous est arrivé en TUNISIE ???a l, heure actuelle les voleurs ont une longueur d, avance sur tous les systèmes de sécurités.... | | | À: Litdouble · 14 janvier 2013 à 22:08 Re: Sécurité pour un camping-car Fiat Ducato en Tunisie? Message 3 de 5 · 5 056 affichages · Partager Bonsoir J'ai subit cette mésaventure une premiere fois en Italie en Juillet 2011 J'ai constaté une nouvelle fente au meme endroit, il y a 2 mois, sans savoir ou et quand ça s'est produit. En mars j'ai fait un voyage en Tunisie région HAMAMET NABEUlJe n ai pas eu de vol car j'avais fait installé des serrures sérieuses sur les portes à l'intérieur, pouvez vous me préciser si votre mésaventure vous est arrivée en Tunisie, svp
Merçi et meilleurs voeux | | | À: Litdouble · 14 janvier 2013 à 22:21 Re: Sécurité pour un camping-car Fiat Ducato en Tunisie? Message 4 de 5 · 5 052 affichages · Partager et quel est le rapport de la Tunisie avec cette histoire?? est-ce en Tunisie que vous avez vécue cette mésaventure? | | | À: Adrienandrea · 15 janvier 2013 à 7:45 Re: Sécurité pour un camping-car Fiat Ducato en Tunisie? Message 5 de 5 · 5 028 affichages · Partager Je n'ai pas cité la Tunisie sur mon message et ne sais qui a fait cet ajout. Cette aventure nous est arrivée à Hanovre en Allemagne ! Quant à la responsabilité du constructeur FIAT dans cette affaire, il est curieux qu'il ne se contente que de faire de la publicité sur la sécurité de ses serrures/fermetures et encaisse des prix exorbitants pour des clefs sécurisées inutiles. !!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |