|  |  |
 | | | | Sécurité, climat et visites de Cuba en avril Gireg · 8 octobre 2004 à 19:43 12 messages · 4 participants · 2 961 affichages | | | | 8 octobre 2004 à 19:43 Sécurité, climat et visites de Cuba en avril Message 1 de 12 · 2 917 affichages · Partager Bonjour a tous les menbres !!! Je suis en terminale et je pars en voyage scolaire pendant 2 semaines au vacances de Paques a Cuba!!! je suis enchanter d'y aller et je voudrai savoir quelques renseignements : _ Quels tps fait t il a cet epoque la de l'année? _ N'y a t-il pas tro de problème de securité la bas (franchment g pense pas mai bon!) _ je vais 5 jours a la havane et 10 jours dans un lycée a Holguin et j'aurai voulu savoir qu'est-ce que vous pensez de ces villes (si vous etes aller!)? Merci de vos reponses ! Gadjo | | | À: Gireg · 8 octobre 2004 à 22:42 Re: Sécurité, climat et visites de Cuba en avril Message 2 de 12 · 2 896 affichages · Partager Salut! Le temps est agréable à cette époque, pas trop chaud (24-25 degrés) et presque pas de pluie. Pas trop de problème de sécurité tant à La Havane que dans les grandes villes de province comme Holguin. Attention quand même aux pickpockets dans les bus ou autres endroits où il y a beaucoup de monde. La Havane est très attractive, pas mal de choses à voir et à faire dans les quartiers de la Habana Vieja et Centro Habana. Je connais très peu Holguin, je n'y suis que passé, mais on m'a dit qu'il y avait un peu d'animation en fin de semaine. Le reste du temps, ça doit être assez calme. | | | À: Gireg · 9 octobre 2004 à 2:04 Re: Sécurité, climat et visites de Cuba en avril Message 3 de 12 · 2 898 affichages · Partager Bonne temperature pour cette periode, tres ensoleillé et venteux...par moment surtout dans la province d holguin, holguin est tres typique..petit village pauvres et Guardalavaca est la capitale..qui veut dire en francais garde la vache..tout les animaux sont en liberté dans cette ville!!mais pas dangeureux du tout..sois sans crainte...