Bonjour Étienne,
Je suis allé aux Corns Islands en octobre dernier. J'ai vraiment beaucoup aimé. Pour répondre à ta question, moi personnellement je n'ai vécu aucun problème. C'est sur qu'il faut faire attention aux vôles et la drogue qu'ils disent mais moi je ne me suis pas fait achaler en aucun cas. J'ai des amis par contre sur Big
Corn Island qui se sont fait voler dans leur hotel par la propriétaire donc évite l'auberge casa blanca. Moi j ai resté une nuit a big corn à BeachView et c était correcte pour le prix. De plus, si tu veux quelques conseils, moi je te dis de passer plus de temps sur little
corn Island, sa en veut le coup. S'est téllement petit, pas très peuplé on a la paix et les gens sont très sympathique. Je ne sais pas à quelle moment tu y va, mais en octobre c'est très tranquille, il n y a pas beaucoup de touriste, mais en janvier, février, mars les gens disaient que toutes les petites auberges sont pas mal remplies. Derrick's place, belle place mais c'est loin et moi j ai dormi dans des cabines pas mal moins cher que sa et aussi plaisantes.
Petit conseil: réserve ton billet d'avion d'avance à partir de
Managua, si tu arrives la journée meme tu pourras probablement pas embarquer (c'est ce qui m'est arrivée)
il y a deux départ par jour pour te rendre à little
corn Islandfait de la plongée sous marine !!!! haha