Salut Savigny,
Alors "fan de l'
Ethiopie" ?
Bienvenue au club.

En matière de sécurité, il n'y a, à l'heure actuelle, aucun problème.
Le seul endroit déconseillé est la dépression du
Danakil qui, de toutes façons, est à peu près inaccessible jusqu'à fin août (au mieux) pour des raisons climatiques.
Inutile d'entreprendre ce qui est une véritable expédition (fatigante et chère) pour se trouver coincé à l'entrée par des pistes inpraticables ou empêché d'entrer par les autorités pour les mêmes raisons.

Pour le reste du pays...vas-y.
Au fait, quand envisages tu ce voyage ?
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Si tu ne connais pas le Sud de la vallée de l'
Omo, mon petit site pourra t'en donner une idée :
home.tele2.fr/ethiopie
@+