Ah, tu pars pour vivre là-bas alors? En tant que touriste, pas de risques majeurs à part bien sûr les vols (auquel il faudrait faire particulièrement attention selon certains -->
www.virtualtourist.com/...kpocketing-BR-1.html
...) et surtout les types qui te proposent de venir chez eux pour ensuite essayer de te convaincre de jouer aux cartes et de te plumer!!! Faire bien attention aux types qui pourraient t'aborder dans la rue, te prétendre qu'un membre de leur famille veut, oh hasard, se rendre dans ton pays natal, et t'inviter à venir le rencontrer!! J'ai failli me faire avoir (bon, je ne suis pas bien malin non plus

)...
Sinon, le centre est sillonné par la police la nuit... je le sais pour y avoir traîné seul et abordé par les boys in blue qui se préoccupaient de ma sécurité... ils me conseillèrent de me trouver bien vite un abri pour la nuit...
Pour le reste, il y a des quartiers qui connaissent des gros problèmes sociaux (drogues, prostitution...), mais je n'y ai jamais été de nuit... en journée seulement...
Mais personne sur ce forum ne devrait te dire que la
Malaisie est une destination à risques!