Jeanmarc58 · 2 octobre 2014 à 7:36 5 messages · 4 participants · 3 612 affichages | | | | 2 octobre 2014 à 7:36 Message 1 de 5 · 3 608 affichages · Partager Bonjour à tous, je me suis inscris il y a 1 an sur un voyage en palestine. Je dois y partir pour la 1ère semaine de Novembre. Nous devons aller à Jérusalem - Bethléem - Hèbron - Jéricho - Qumran - Haïfa - Nazareth - Tibériade. Est-ce que je peux partir sans risques? Est ce la sécurité des touristes est bien assurée? Merci pour vos réponses. | | | Merci pour votre réponse. | | | Bonsoir Jean Marc, idem pour Jérusalem Est et la Cisjordanie, Bethléem et Jéricho sont des villes très touristiques, pas de souci  . Pour Hébron je n'y suis pas allé. Bonne préparation vous n'allez pas regretter votre voyage  . | | | Bonjour,
Pour Hébron, pas de problème mais évitez les checkpoints le Vendredi et le Samedi (il y a souvent des jets de pierres). Dans l'ensemble, la sécuritée est bonne en Israël et en Palestine.
Bon séjour. | Discussions similaires sur la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |