Jrm69 · 19 août 2011 à 7:22 5 messages · 5 participants · 2 894 affichages | | | | 19 août 2011 à 7:22 Message 1 de 5 · 2 894 affichages · Partager Bonjour,
D'apres le site du routard KARAKOL est l'une des villes les plus dangereuse du Kirghizistan... pourtant elle semble être bien placer pour les treks. Est ce qu'il y a un réel dangers? ou il faut juste être un peu plus prudent?
Merci | | | Doit-on vous dire ce que l'on pense du "Franchouillard" et de son site?
Michel | | | salut, oublies ce site et traces!!! aucun danger (sauf précautions générales qd on est plein de dollars comme bcp de voyageurs dans ce genre de pays)...j'ai juste été embêté par un soulard du parc qui voulait me raconter h'histoire de....Gengis Khan!!! quelle insécurité en effet...  bon voyage pacoloco | | | Bonjour,
En septembre 2009, aucun sentiment d'insécurité à Karakol même en soirée (on y a passé 3 ou 4 nuits à une semaine d'intervalle). Je ne pense pas que la situation se soit dégradée depuis. Comme partout et comme toujours, restez vigilant, surtout si vous avez l'air de bons touristes pleins de dollars et d'appareils photos dernier cri !
Bon voyage Magali | | | J'y etais il y a 2 mois. Aucun danger
Bien du plaisir | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |