Bonjour!
En décembre je partirai vers la
Thailande pour mon 1er voyage à vie! Je compte y passer 3 semaines et aller visiter un peu le Nord et le sud, mais je ne sais pas encore mon itinéraire...On fera un peu de planif et le reste on se laissera porter par les événements.
J'ai une question qui me trotte en tête depuis un bout de temps et malgré le fait qu'elle est l'air bien simple pour plusieurs personnes, pour moi, lorsque j'aurai ma réponse, ça m'aidera beaucoup! Et je crois bien que vous serez en mesure de m'aider!

Évidemment, comme sécurité, je transporterai mon passeport et mon argent dans une petite pochette à ma taille! Jusque là, tout va bien...mais comme il y a plusieurs plages intéressantes ou j'aimerais bien en profiter, que me proposez-vous de faire pour garder mes papiers en sécurité? Les endroits ou dormir, offrent-ils des coffrets de sécurité? Je les laisse sur la plage en espérant que rien n'arrive????
Pouvez-vous me dire aussi si il y a plusieurs endroits pour changer des dollars canadiens en bath dans les différents secteurs de la
Thailande ou bien on en retrouve presque juste à
Bangkok?
Bref, j'espère que vous n'allez pas trop vous marrer en me lisant mais plutot m'aider à me rassurer un peu

Au plaisir,