Lacambuse31 · 19 octobre 2025 à 18:16 4 messages · 4 participants · 248 affichages | | | | 19 octobre 2025 à 18:16 Sécurité Chanthaburi - Trat et Ko Kood Message 1 de 4 · 248 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est toujours déconseillé de se rendre du coté de Chanthaburi, Trat, Ko Chang et ko Kood ? Sur thailande.gouv, ils conseillent de se tenir à plus de 10 km des frontières avec le Cambodge. Je ne sais pas si ca serait bon. Mais sur tripadvisor, cela semble deconseillé. | | | Bonjour,
Sur thailande.gouv, ils conseillent de se tenir à plus de 10 km des frontières avec le Cambodge. Je ne sais pas si ca serait bon.
Plus courtes distances avec la frontière à vol d'oiseau: Chanthaburi (ville): 43km Trat (ville): 22km Koh Chang (côte Sud-Est): 34km Koh Kut (côte Est): 30km.
Ouf, sauvée! | | | Bonjour Tout dépend des dates de parution, les escarmouches sont régulières, sans incidence. Le 24 Juillet dernier ce fut plus sérieux mais très bref, cela arrive tous les 4 à 5 ans. Pour moi, tout est au calme maintenant, sur place ils s'observent de façon agressive, les tous individuels pour les combattants sont opérationnels mais les différents temples merveilleux à visiter. Bon voyage Eric | | | Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est toujours déconseillé de se rendre du coté de Chanthaburi, Trat, Ko Chang et ko Kood ? Sur thailande.gouv, ils conseillent de se tenir à plus de 10 km des frontières avec le Cambodge. Je ne sais pas si ca serait bon. Mais sur tripadvisor, cela semble deconseillé.
Bonjour nous sommes actuellement sur Koh Chang. Tout est calme. En venant de Bangkok pas de problèmes, quelques militaires au départ et à l’arrivée du ferry. Il semble qu’il y ai moins de touristes. A voir. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |