Bonjour,
Je suis d'accord avec la réponse, pourquoi aller où se n'est pas conseillé d'aller
J'ai remarqué sur ce site beaucoup sont paradoxale est-ce vrai tout ce que l'on dis des français alors que l'on se plaint pour des petits détailles, que nous ne sommes pas content quand un guide ne parle pas très bien le français?
Un pays où tout est beau tout est bien, j 'en connais qu'un l'ile aux enfants avec un gros bonhomme orange
Je pense qu'il faut faire un effort quand nous allons dans un pays, car c'est nous qui venons visiter et pas eux. N'oublie pas que se qui agresse ne le font pas par plaisir même si ça n'excuse pas tout.
Mais pour revenir au
Brésil, moi aussi je pars le 17 août de
paris vers
Rio, l'idée tu te la fera toi, n’écoute pas qui se plaignent mais qui y retournent (c'est trop paradoxale) les gens on tendance a se plaindre pour des petites détails si tu es un homme tranquille humble pourquoi t'agresser en
France aussi tu peux te faire agresser, a force d'écouté ça tu passe ton temps a faire attention que profiter du pays.
Le
Brésil est un pays émergeant, le pays du futur, avec des gens qui vaillent le coup d'être connu et de plus avec la coupe du monde les autorités auront tendances à faire attention aux touristes.
Au passage en famille une chose à faire la piscina de Ramos tu verras tu seras pas déçu.
Mon conseille: Tu pars en vacances et pas en mission donc profite tu verras, les choses à faire la bas c'est pas se qui manque, j 'dirais même c'est plus tes hormones mal qui vont te travailler sur les plages lol
On se croisera peut être
Cordialement
Cidadão do mundo