Sécurité des vols intérieurs en Jamaïque? Rastapat · 24 janvier 2006 à 19:04 · Une photo 4 messages · 2 participants · 3 856 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 19:04 Sécurité des vols intérieurs en Jamaïque? Message 1 de 4 · 3 851 affichages · Partager y a t'il une personne qui a deja pris un vol interieur en jamaique, je viens de trouver leur site mais... questions de securite je ne sais pas trop
merci de me repondre
rasta pat | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rastapat · 24 janvier 2006 à 21:29 · Modifié le 24 jan. 2006 à 21:47 Re: Sécurité des vols intérieurs en Jamaïque? Message 2 de 4 · 3 837 affichages · Partager je n'ai trouvé aucune statistique de sécurité sur les vols inter iles (ni sur la Jamaique en regle générale);
la cause probable est que le type d'avion est trop petit pour être en compte, genre Twin Otter, Islander ou Trislander par ex.
voici tout ce que j'ai trouvé c est a dire rien
aviation-safety.net/...ne-country.php?id=6Y
ne pas confondre également ; Jamaica est une ville à l'approche de l' aeroport de New York, rien a voir avec l'ile... | | | À: Rastapat · 25 janvier 2006 à 10:53 · Modifié le 25 jan. 2006 à 11:16 Re: Sécurité des vols intérieurs en Jamaïque? Message 3 de 4 · 3 822 affichages · Partager en plus des types assez anciens mentionnés dans message précedent j'ai trouvé une compagnie qui exploite un Beech 1900D (avion très courant sur les lignes locales aux USA, no problem)
photo de l'oiseau en question
sinon page aviation du tourisme jamaicain, cherche ton info la dessus..;
www.caribinfo.com/airlines.html
voila le sujet est bouclé !!! | | | À: Tourigny · 25 janvier 2006 à 18:46 Re: Sécurité des vols intérieurs en Jamaïque? Message 4 de 4 · 3 812 affichages · Partager merci beaucoup pour tes infos man
rasta pat | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |