Kathe · 23 novembre 2004 à 14:39 5 messages · 3 participants · 3 104 affichages | | | | 23 novembre 2004 à 14:39 Message 1 de 5 · 3 100 affichages · Partager bonjour, ;
quelqu'un a t il une vision objective de la guadeloupe après ce tremblement de terre, nous souhaitons courage aux personnes touchées et avons une pensée sincère pour tout ceux qui sont dans la peine ou l'embarras mais aussi depart prévu dans 15 jours pour gosier alors on se pose des quelques questions quand au dégré des dégats - pour notre prochaine visite
kathe et ky | | | À: Kathe · 24 novembre 2004 à 8:28 Message 2 de 5 · 3 075 affichages · Partager Gosier, c'est sur Grande terre, et c'est le Sud de basse-terre qui a été touché, et les saintes (surtout terre de bas). Donc pas de pb pour vous.
même à La dominique (où je dois aller), y'a très peu de dégâts, surtout une grosse peur (j'ai des contacts là-bas). Bien sûr, sur basse terre, il y a eu des éboulements, entraînant des coupures d'eau et d'électricité.
Brigitte | | | À: Choukaz2 · 28 novembre 2004 à 18:50 Message 3 de 5 · 2 910 affichages · Partager merci p beaucoup de ces renseignements preparons nos valises - a bientot | | | À: Kathe · 30 novembre 2004 à 22:18 Message 4 de 5 · 2 851 affichages · Partager Salut :o)
Si tu veux être au courant de la situation, va voir sur ce site :
www.grioo.com/info3518.html
J'ai une amie là-bas et elle reste à Trois-Rivière et je n'ai aucune de ses nouvelles... Mais se site peut être utile :o) Est-ce que c'est votre premier voyage en Gwada ? Moi j'y suis allé et tout est simplement merveilleux...je suis restée en famille là bas 3 semaines et je connais des endroits très peu touristiques alors si vous voulez sortir hors des sentier battu faites moi signe :o)
Nancy | | | À: Azul22 · 1 décembre 2004 à 14:38 Message 5 de 5 · 2 828 affichages · Partager bonjour et merci de ta réponse
eh oui premier séjour - en plein bagages - depart debut de semaine -- a bientot -- nouvelles au retour kathe | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |