Effectivement, vu certaines réponses je n'avais plus envie de regarder les réponses.....
Merci à ceux qui continuent.
En fait il s'agissait d'un
Paris venise le 12 au matin suivi d'un
Venise_Orly le 12 fevrier à 19h. (dernier jour du carnaval).
L'aller s'est passé sans probleme. Arrivée à l'heure sur une piste déneigée et seche (j'ai des photos).
Le soir, apres une journée ensoleillée, et alors que tous les avions partaient normalement, la presque totalité des vols Easyjet étaient carrément annulés : motif : météo....
Nous avons appris la nouvelle 2 heures avant le décollage.
Ce que je n'ai pas aimé : 4 heures de queue à l'aérogare pour n'avoir aucun renseignement si ce n'est une simple inscription sur une liste d'attente!
Finalement nous sommes partis avec 16 heures de retard. Certains ont dormi par terre. Certains avaient deja dormi dans l'aéroport la veille, et quand nous sommes parti, d'autres allaient attendre encore 2 jours.....
Au fait la météo à Orly n'était pas plus mauvaise à l'arrivée qu'au départ (quoi qu'on en dise).
J'ai toujours (ou presque) défendu Easyjet dans les forums, mais là, je n'ai pas aimé les 4 heures de queue (debout pour ne pas perdre sa place) pour une simple inscription sur une liste.
Au fait aussi nous n'avons eu ni nourriture, ni boisson le 12 au soir et le 13 à midi.
N'ayant pas prévu de passer une nuit à
Venise nous n'avons meme pas eu une trousse de toilette (ni la possibilité d'en acheter une, car captifs de la compagnie pour ne pas perdre sa place).
Pour couronner le tout : pas le moindre sandwich dans l'avion du retour, juste des amuses geules..... (payants, bien sur)
Ca n'est pas catastrophique, mais j'e n'ai absolument pas apprécié la gestion du probleme (4 heures debout alors que nous avions arpenté toute le journée
Venise en tous sens!)
Le pretexte météo n'était il pas la pour masquer autre chose?.....
Voila pourquoi je demanderai bien un dédomagement (sans le moindre espoir de l'obtenir, puisqu'ils ont un alibi fallacieux.....)