Pegase,
Je suppose que c'est pour 2018 que tu prépares !!!!!
Tes ambitions sont élevées.... de
Dunkerque à
Biarritz en suivant les cotes, à vue de nez plus de 2000 km en 60 jours c'est beaucoup surtout si tu veux t'arréter, visiter et déguster...il faut prévoir la sieste.
En
France, il y a de plus en plus de pistes cyclables mais dans les villes surtout. Le collectivités locales essaient de développer le tourisme à 2 roues cependant. Autour de chez mois il a été créé un circuit touristique vélo mais il emprunte beaucoup de petites routes où c'est tout juste si 2 voitures peuvent se croiser. Je trouve cela très dangereux. De plus le conducteurs français (moi le premier) ne sont pas très respectueux des cyclistes: on les aiment à la TV quand c'est le Tour de
France.
Logement: beaucoup de gîte et de petites auberges, chambres d'hôte
Qu'est-ce qu'un "warmshowers": je ne connaîs pas.
prévoir entre 30 et 50€ la nuit
En
Normandie, tu seras gâté pour ton assiette: Fruits de mer, légumes, fruits, fromages, cidre, calva et toutes les spécialités qui te feront baver d'envie...je pourrai t'en parler plus tard si tu veux.
Travailler: alors là bon courage.... même une épouse n'a pas le droit d'aider son mari: travail au noir
Tu devrais dans un 1er temps définir ton parcours avec ses étapes... et puis après faire les choix de région.
Je te quitte pour 15j je pars dans le bordelais en vacances
bon boulot