Lausau33 · 11 octobre 2013 à 19:16 5 messages · 5 participants · 2 006 affichages | | | | 11 octobre 2013 à 19:16 Séjour de 4 jours à Édimbourg Message 1 de 5 · 2 006 affichages · Partager Qui a des renseignements intéressants concernant un séjour de 4 jours à Edimbourg? | | | Assez vague comme question! Ma réponse est : oui j'en ai ! | | | Il me semble de google et ce forum a pas mal d'information pour qui n'est pas trop fainéant pour chercher. | | | Bonjour,
4 jours à Edimbourg c'est nickel. Il y a beaucoup de chose à voir et de belles promenades à faire aux alentours. Il y a l'incontournable Arthur's seat biensur. Je conseille d'aller faire une balade dans les Pentland Hills (accessibles en bus depuis le Princes street).
J'avais utilisé ce ptit guide sympa pour savoir vers où orienter mes pas, ça donne des idées www.ekidoko.com/...de-voyage-edimbourg/
Hélène | | | Merci Hélène! Au moins une réponse constructive :)
Bon le lien ne marche plus mais...Merci quand même.
Renaud | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |