Séjour à Londres en juillet (avion et hôtel via British Airways) Nacomi · 21 avril 2020 à 21:48 2 messages · 2 participants · 608 affichages | | | | 21 avril 2020 à 21:48 Séjour à Londres en juillet (avion et hôtel via British Airways) Message 1 de 2 · 608 affichages · Partager C est bien ma veine. J ai réserve en janvier avion plus hotel via british airways. Pour juillet prochain. J ai déjà versé 400 euros plus acheté les sièges numérotés. 100 euros de plus. Je suis peu sûre de pouvoir aller à Londres avec min fils et mon mari. Vu la conjoncture. Je me demande si je ne vais pas perdre tout mon acompte | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nacomi · 22 avril 2020 à 8:22 Re: Séjour à Londres en juillet (avion et hôtel via British Airways) Message 2 de 2 · 573 affichages · Partager Bonjour Corinne Il est hélas fort probable que ce voyage ne pourra avoir lieu. Sur le site de British Airways, tout est bien expliqué, tu devrais trouver ce qui correspond à ton cas. J'ai moi-même un voyage prévu fin mai avec Easy Jet. Pour l'instant, ils ne me proposent qu'un report du voyage jusque fin mars, ce qui ne me convient pas. J'attends donc encore, afin de voir si le vol est annulé, auquel cas, j'espère avoir plus de latitude pour l'échange ou le remboursement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |