Bonjour, voilà que je m'inscris ici pour ma recherche sur un futur voyage en
Egypte, je pense vers septembre octobre. Le climat y est encore très agréable. Mon homme est assez farniente et je suis d'accord avec!! On part avec son fils en période de congé scolaire et en amoureux hors saison. Nous sommes allés en
Turquie en septembre 2008, à Kusadasi, ns avons eu des pluies et de la grisaille! On a eu une super promo de dernière min (2sem av) 350euros en all in départ de
Liège hotel 3étoiles (limite mais le prix bas!). Hotel sympa, bcp d'ambiance, près de la plage, mais si petite. Tout le monde parle de la
Turquie mais je n'en ferai pas autant. Donc, revenons à nos moutons! Prochain voyage découverte: L'
Egypte et ses trucs pointus! On est pas très excursions ou alors celle d'un bar à tapas, enfin là bas je ne c pas trop quoi! On aime bien mangé, boire un cocktail les pieds en éventail sur la plage et pourquoi pas dans l'eau!! Et puis zhom est un fan de plongée! Question prix, g beau fouiller dans les agences de voyages, c Neckermann qui fait le - chèr, faut compter 650euros en all in dans un 4étoiles. Le premier de la liste c'est le Three Corners (miss
Belgique gagne ce voyage! Donc je pense qu'ils n'oseraient pas l'envoyer dans un miteux!) Enfin voilà, ns avons le même projet donc pour les bons plans on peut se tenir au courant! Bye