Daisy30 · 10 mai 2016 à 21:59 4 messages · 3 participants · 577 affichages | | | | 10 mai 2016 à 21:59 Séjour Birmanie décembre - janvier Message 1 de 4 · 575 affichages · Partager Nous projetons un voyage de 3semaines (15 décembre 6 janvier) il semble qu il s'agit d une période haute saison. Pensez vous qu il soit impératif de réserver quelques mois avant nos hôtels ? A la fois c est une sacrée contrainte et nous priverait de la liberté de se poser au gre de nos coups de cœur mais en même temps pas envie de galères des heures durant pour trouver une chambre.. Qu en pensez vous? | | | Bonjour. Nous sommes partis en 2015 à la même période en Birmanie et j'avais réservé l'essentiel des hébergements, surtout sur les sites " sensibles" ( Bagan, inle...) Sur place, il restait des disponibilités mais les gens ramaient pour trouver. Tout dépends si tu veux les meilleures adresses, celles- ci sont évidemment full. L'idéal serait de booker les incontournables et te laisser des vides à combler sur place au gré de tes envies.... | | | Merci en effet je commence à imaginer un circuit semi organisé ' à suivre | | | Salut,
Nous étions en Birmanie de mi janvier à début février. Nous n avons réservé aucun hôtel à l avance et nous n avons eu aucun de mal à trouver de la place.
Nous n avons jamais été remballé car un hôtel était full, je ne sais pas ce qu il en est pour la période où vous partez mais cela peut vous donner des indications, en tout cas profitez au mieux de ce merveilleux pays :)
Fab | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |