Redgisse · 21 mai 2016 à 13:45 5 messages · 2 participants · 1 568 affichages | | | | 21 mai 2016 à 13:45 Message 1 de 5 · 1 562 affichages · Partager bonjour, nous nous rendons à FAMAGOUSTE du 30/5 au 6/6/2016 dans un hotel 5 étoiles apparemment bien renseigné. Que voir dans cette partie Turc? Par ailleurs, j'ai lu quelques questions/réponses sur le passage SUD/NORD mais pas grand chose en sens NORD/SUD. Outre la location de voiture y a t il d'autres moyens de transport?. et vers quelle ville ou région aller pour un séjour que l'on souhaite avant tout reposant. Merci de vos avis | | | Entre Famagouste, Kyrenia et Nicosie Nord, il y a des bus reguliers. A Nicosie, on passe tres facilement a pied au Sud. Pour la voiture, je ne connais pas. | | | Entre Famagouste, Kyrenia et Nicosie Nord, il y a des bus reguliers. A Nicosie, on passe tres facilement a pied au Sud. Pour la voiture, je ne connais pas.
Merci Pierre S il n'y avait qu un endroit à voir au sud ce serait lequel? | | | Les mosaiques de Paphos mais c'est loin. Le Mont Troodos si vous aimez la nature. | | | Merci pour l info | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |