Bonjour à vous,
Voyageurs à la cool avec mon homme, petit budget, saison basse, on se fait plaisir, on improvise...
Et bien là, on s'est planté de saison, la galère semble-t-il :
Séjour au
Brésil du 9 décembre au 15 janvier
Il me semble qu'il y a beaucoup de connaisseurs parmi vous ! Peut-être pourriez-vous m'aiguiller sur certains points ?!? Le départ dans une semaine...
Je cherche encore et encore une chambre double avec un budget d'environ 40 euros/nuit pour les étapes suivantes :
- du 20 au 27 à
Paraty.
- du 27 au 30 à
Rio. Pour l'instant je n'ai trouvé de place qu'au Cama e Cafe. Les chambres d'hôtes sont situées dans le quartier Teresa. Je suis un peu sceptique sur la localisation notamment concernant l'actualité... Qu'en dites-vous ?
- du 30 au 5 à
Salvador.
Je suppose que vu les conditions (saison, budget, bilingue espagnol mais que dalle en portugais), difficile de trouver sur place, et qu'il vaut mieux réserver ?
Aux alentours de
Salvador : on devrait passé 3 jours à l'île d'Itapacaré. Des conseils d'endroits cools et pas trop assaillis de monde aux alentours de
Salvador pour faire une autre pause quelques jours ? Praia do Forte ? Imbassai ? Diogo ? Boipeba ????
Dans le même esprit, préférer Trindade à
Paraty ? (On commence le séjour à
Ilha Grande)
Nous faisons
Rio-
Salvador en bus... pour l'instant direct. La côte a l'air belle mais aussi un air de
Côte d'Azur qui ne nous tente pas vraiment en haute saison. A moins que l'on nous témoigne le contraire...
Merci d'avance à ceux qui nous apporterons conseils et témoignages !
Soh