Jennifer29 · 12 février 2007 à 16:26 4 messages · 4 participants · 1 495 affichages | | | | 12 février 2007 à 16:26 Séjour dans les Antilles en avril Message 1 de 4 · 1 495 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un jeunes couple et avont deux semaines de vacances au début d'avril mais nous ne savons pas trop ou aller. Nous aimerions allé dans un endroit où nous pouvons profiter de la plage et des services des tout-inclus mais aussi de pouvoir faire des activités comme de l'écotourisme ou même louer une voiture pour voir les environs ou autres activités. Nous ne voulons pas rester les deux semaines à un seul endroit. Auriez-vous des suggestions à nous proposer. Certaines îles sont surement plus adéquoites que d'autres?
Merci d'avance pour votre aide! | | | Vacances en Guadeloupe où vous pouvez loger une semaine sur la Grande terre et une semaine en Basse Terre, comme ça vous verrez les plus belles plages en grde terre et Plongée et balades en Fôret en basse terre ensuite vous avez les iles de marie galante (2jours), les saintes (1jour) La désirade mais moins de choses à voir. si besoin d'autres infos: cathrolland@wanadoo.fr | | | Bonjours Jennifer29 Moi je suis allé à Cuba plus de 7 fois et à Varadero au moins 5 fois  . À Varadero tu peu te louer un auto et aller à la Havane 2Hrs de route en passent par Mantaza 30 Min. où à Cienfuegos 3Hrs. à Cardenas 45 Min. Si par contre tu vas à Santiago de Cuba tu seras près de Bayamo, de Guantänamo où de Holguin. En bref pour moi c'est Cuba tout désigné  . Regarde au Canal Évasion le vendredi à 19:30 Cuba Route Aventure, en reprise le Dimanche à 18:30  . Aussi à Varadero il y a plus de 35 Hotels  . Plus d'info sur les forfaits, Hotels, écrie moi Buenas dias seniorita. Michel | | | bon courage et félicitation!! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |