Fran29 · 1 novembre 2014 à 1:21 6 messages · 5 participants · 1 728 affichages | | | | 1 novembre 2014 à 1:21 Message 1 de 6 · 1 698 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes en réflexion (il faut réfléchir vite, on veut partir fin novembre) concernant la façon de profiter d'un moment de répit (2 semaines) pour aller en Guadeloupe plus précisément à Deshaies. Pour une première visite on sait pas trop.... forfait avion-hôtel et louer une voiture à l'occasion pour visiter ou encore carrément à notre arrivée louer la voiture et se rendre dans un hébergement plus local à Deshaies ou Bouillante. Côté frais le forfait 2 semaines avion/hôtel est un peu plus cher mais pas beaucoup. Merci. | | | À: Fran29 · 1 novembre 2014 à 20:19 Message 2 de 6 · 1 622 affichages · Partager Bonsoir Fran29, il faut absolument une voiture si tu veux découvrir la Guadeloupe, je connais une excellente location d'une maison avec trois chambres climatisées (maison pour 4 à 6 pers.) très bien située à Saint François, plage de sable blanc à 300m et Marina à 200 mètres, je peux te communiquer les coordonnés de la propriétaire en MP (prix de la loc 600€/semaine environ suivant la saison et la durée de la loc...j'y retourne en janvier 2015 pour 3 semaines... | | | À: Rabu · 1 novembre 2014 à 21:58 Message 3 de 6 · 1 614 affichages · Partager Merci, mais nous voulons aller du côté de Basse-Terre. A+ | | | À: Fran29 · 2 novembre 2014 à 16:00 Message 5 de 6 · 1 559 affichages · Partager Bonjour, Comme on te l'a écrit voiture indispensable. A voir si vous la prenez directement à l'aéroport en arrivant ou vous la faire livrer à l'hôtel.a voir en fonction de l'arrivee du vol si vous vous sentez de rouler la nuit. En tout cas bon choix que choisir Deshaies, sinon vous pouvez également faire par exemple une partie du sejour à Basse Terre ( Deshaies) et l'autre partie sur Grande Terre (Gosier, Sainte Anne, St François) | | | À: Fran29 · 2 novembre 2014 à 16:54 Message 6 de 6 · 1 555 affichages · Partager Bonjour,
Moi, je vous conseille de louer un appart ou un bungalow chez un particulier. C'est moins cher qu'un hotel ! essayez Casantilles | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |