|  |  |
 | | | | Anémonne · 13 décembre 2017 à 18:01 13 messages · 3 participants · 604 affichages | | | | 13 décembre 2017 à 18:01 Séjour de plusieurs mois en Guadeloupe Message 1 de 13 · 604 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais séjourner plusieurs mois en Gwada, quel endroit me consayez vous???? Merci de vos réponses. | | | Bonjour, Je voudrais séjourner plusieurs mois en Gwada, quel endroit me consayez vous???? Merci de vos réponses.
Tout dépend votre budget (location, hotel, achat) et vos moyens de déplacement. | | | Bonjour et merci de votre réponse. En ce qui concerne mon budget, il est petit. J'aimerai la location d'une villa pour 700 € max par mois avec 2 ch si possible, je devrai louer une voiture je pense mais j'ai vu que ça n'étais pas donné?? plus évidemment la nourriture. Bonne journée | | | Su le bon coin, vous pourrez trouver des locations..
Pour la voiture, autant l'acheter (même une demie-poubelle), plutôt que de louer... | | | merci, je regarde le bon coin, effectivement je pensais acheter une voiture... Le problème c'est de revendre après???? | | | Bon pour une voiture (demi poubelle comme dit par Suedois) a partir de Mai 18 cela risque de devenir dur a trouver, car comme vous le savez peut être, notre cher gouvernement va durcir très sérieusement les contrôles technique des véhicules avec + de 400 points de contrôle et le prix qui va avec cela va de soit contre 128 aujourd'hui, donc les poubelles sont appelées a disparaître et les prix bas avec c'est ce qui est prèvu en métropole donc je suppose que les dom suivront. | | | Bon pour une voiture (demi poubelle comme dit par Suedois) a partir de Mai 18 cela risque de devenir dur a trouver, car comme vous le savez peut être, notre cher gouvernement va durcir très sérieusement les contrôles technique des véhicules avec + de 400 points de contrôle et le prix qui va avec cela va de soit contre 128 aujourd'hui, donc les poubelles sont appelées a disparaître et les prix bas avec c'est ce qui est prèvu en métropole donc je suppose que les dom suivront.
La réglementation des DOM est assez "souple" | | | J'espère pour eux, parce que pour nous ca va pas êtres simple. | | | J'espère pour eux, parce que pour nous ca va pas êtres simple.
En effet.... On ne va pas rigoler tous les jours.
La réglementation Antillaise n'est pas laxiste... On va dire qu'elle s'adapte aux particularités locales. 
Un exemple ?
Pensez-vous pouvoir voir un barbecue géant qui vends du poulet boucané sur un carrefour en Métropole ?
C'est assez surprenant d'ailleurs ! Bon, trés bon mais surprenant. | | | C'est sur, un BBQ surtout en ce moment, c'est plutot vin chaud est marrons | | | C'est sur, un BBQ surtout en ce moment, c'est plutot vin chaud est marrons 
Non, pas dans le Sud !!! Enfin, pas trop ! | | | À: Suedois · 15 décembre 2017 à 12:43 Re: Séjour de plusieurs mois en Guadeloupe Message 12 de 13 · 535 affichages · Partager est quoi chez vous pastis chaud ? | | | À: Pacha25 · 15 décembre 2017 à 13:09 Re: Séjour de plusieurs mois en Guadeloupe Message 13 de 13 · 528 affichages · Partager est quoi chez vous pastis chaud ? 
| Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |