|  |  |
 | | | | Mamy56 · 11 novembre 2017 à 9:11 17 messages · 6 participants · 1 861 affichages | | | | 11 novembre 2017 à 9:11 Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 1 de 17 · 1 861 affichages · Partager Bonjour, nous avons prévu mon mari et moi d’offrir un séjour en Guadeloupe à Noël 2018 à nos enfants et petits enfants. Je suis à la recherche d’une grande villa pour 13 personnes, tout prêt de la mer (pour la tranquillité des parents) et sans danger... rouleaux mais où il est possible de voir des poissons. Il y a t_il des algues sargasses a cette période? Maintenant, je souhaiterait connaître la période à laquelle il me faudra prendre les réservations d’avion et qu’elle compagnie? J’ai demandé dans une agence et on m’a fait un devis :1340 euros par personne et air caraibes me propose 1100 euros. Puis_je trouver moins cher : période du 22 décembre au 30 2018 Merci de m’avoir lu, et j’avoue que je suis un peu stressée car à contre coup c’est un gros budget à prévoir et je ne voudrais pas me louper Mamy 56 | | | À: Mamy56 · 11 novembre 2017 à 9:59 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 2 de 17 · 1 858 affichages · Partager En étant flexible (parfois à 1 jour près) les prix peuvent varier fortement. Il peut aussi être moins cher (sur Air France notamment) de passer par Fort de France mais cela allonge le voyage, ça dépend de vos priorités. De toute façon il est bien trop tôt pour avoir une idée de l'offre de noël 2018. Pour ces mêmes dates en 2017, aujourd'hui Air France propose à partir de 861 € en passant par Fort de France (pour recherche 1 billet, pas sûr qu'il en reste 13 à ce prix là) mais en partant le 19 et pas le 20, 100 € de plus le 20 et encore 100 € de plus le vol direct. Surveiller les prix à partir du printemps / été prochain lorsque les vols hiver auront été mis en ligne. Mais Noël n'est pas la période la moins chère !
Pour les plages, la côte sur de Grande Terre en offre de belles ( Sainte Anne, le lagon de la pointe des châteaux à St François) et aussi le Gosier mais plus touristique et plus chargé. Sur Basse Terre la plage de Deshaies est la plus belle de l'ile mais pas protégée par une barrière de corail donc souvent avec plus de vagues | | | À: Parptp · 12 novembre 2017 à 9:30 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 3 de 17 · 1 804 affichages · Partager Merci pour cette réponse | | | À: Suedois · 12 novembre 2017 à 14:03 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 5 de 17 · 1 788 affichages · Partager Dans le lagon ce n'est pas dangereux, on ne peut pas être emporté. Evidemment, il ne faut pas aller au delà de la barrière de corail Je m'y suis baigné des dizaines de fois | | | À: Suedois · 12 novembre 2017 à 14:57 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 6 de 17 · 1 778 affichages · Partager Merci à vous pour votre réponse. Je collecte tous les renseignements pour en tirer les conclusions plupart Mamy 56 | | | À: Mamy56 · 12 novembre 2017 à 15:25 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 7 de 17 · 1 771 affichages · Partager Bonjour, Pour comparer les vols vous pouvez regarder sur Google Flights mais pas avant trois mois, pour l'instant c'est trop tôt: www.google.fr/flights/ | | | Merci pour la réponse.je note Google flights | | | À: Mamy56 · 22 novembre 2017 à 3:00 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 9 de 17 · 1 671 affichages · Partager Il faut structurer ta demande : Pour les billets d'avion il y a les adultes et les enfants. Si vous avez tous plus de 12 ans, c'est tarif plein (voir les tranches d'âge en fonction des compagnies). Si tu payes les 13 billets tu deviens un groupe et tu peux négocier directement avec la compagnie. A ce jeu, AF me parait la plus appropriée. Pour le logement, tu poses la question comme s'il te fallait 13 chambres! Il faudrait connaitre la répartition de la famille (couple, couple avec enfants, celibataires). Pour la villa au bord de l'eau faut pas trop rêver. Tu auras du mal à trouver. Plutôt un gite avec plusieurs bungalows, mais ils sont souvent réservés d'une année sur l'autre, surtout sur cette période de Noël. Tu ne parles pas non plus de véhicule ni de l'intendance pour 13 personnes. | | | À: Mamy56 · 11 décembre 2017 à 12:06 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 10 de 17 · 1 562 affichages · Partager Une nouvelle compagnie aérienne, regarde sur www.flylevel.com/fr , des vols prévus dès juillet 2018 pour la Gouadeloupe à partir de... 200 euros!!!! | | | À: Nouni78 · 11 décembre 2017 à 16:12 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 11 de 17 · 1 550 affichages · Partager Une nouvelle compagnie aérienne, regarde sur www.flylevel.com/fr , des vols prévus dès juillet 2018 pour la Gouadeloupe à partir de... 200 euros!!!!
Pour la Gwada en partant d'où ? Je n'ai rien trouvé. | | | À: Suedois · 11 décembre 2017 à 17:13 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 12 de 17 · 1 541 affichages · Partager | | | À: Suedois · 13 décembre 2017 à 8:45 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 13 de 17 · 1 507 affichages · Partager oui pour la gwada depuis paris. à partir de juillet 2018 :-) pourtant on trouve sur le lien que j'ai indiqué, je viens de revérifier... :-) | | | À: Nouni78 · 13 décembre 2017 à 18:43 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 14 de 17 · 1 482 affichages · Partager Tu n'as pas été assez loin... Un billet AR ORY-PTP entre le 03/07 et le 17/07 est à € 548 (sans repas et sans bagages soute). C'est pas tout à fait ce que tu annonces!! | | | À: Youzi · 13 décembre 2017 à 19:36 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 15 de 17 · 1 471 affichages · Partager Tu n'as pas été assez loin... Un billet AR ORY-PTP entre le 03/07 et le 17/07 est à € 548 (sans repas et sans bagages soute). C'est pas tout à fait ce que tu annonces!!
Me disais aussi... | | | À: Youzi · 16 décembre 2017 à 13:18 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 16 de 17 · 1 420 affichages · Partager j'ai été assez loin contrairement à ce que tu affirmes
en juillet on arrive à 400 euros et des poussières c'est vrai mais en septembre p.ex. à 200 donc oui c'est tout à fait ce que j'ai annoncé.
c'est vrai que j'ai omis de dire que c'est sans repas et sans bagages en soute parce que ça pour moi c'est pas important, je voyage léger et je prendrai mon pique-nique...
enfin bref, 216.- euros l'AR y a juste pas à dire ça défie toute concurrence. après si tu préfères payer 3 ou 4 fois plus cher, grand bien te fasse... | | | À: Nouni78 · 16 décembre 2017 à 13:25 Re: Séjour en Guadeloupe: quelle compagnie aérienne? Message 17 de 17 · 1 419 affichages · Partager j'ai été assez loin contrairement à ce que tu affirmes
en juillet on arrive à 400 euros et des poussières c'est vrai mais en septembre p.ex. à 200 donc oui c'est tout à fait ce que j'ai annoncé.
c'est vrai que j'ai omis de dire que c'est sans repas et sans bagages en soute parce que ça pour moi c'est pas important, je voyage léger et je prendrai mon pique-nique...
enfin bref, 216.- euros l'AR y a juste pas à dire ça défie toute concurrence. après si tu préfères payer 3 ou 4 fois plus cher, grand bien te fasse...
Attendons de voir les prix définitifs..... 
Juillet, saison des pluies. Et Septembre... grosses pluies... Quelquefois cycloniques....Des bricoles, vu le prix du vol... 
J'aimerai bien voir en haute saison... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 794 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |