Séjour Égypte en club-hôtel et carte d'identité Vava78 · 21 juin 2014 à 19:56 5 messages · 3 participants · 1 530 affichages | | | | 21 juin 2014 à 19:56 Séjour Égypte en club-hôtel et carte d'identité Message 1 de 5 · 1 527 affichages · Partager Bonjour à tous. question urgente !!! Je fais appel à vos expériences concrètes!!!!!! les autorités égyptiennes appliquent elles l allongement de la durée de validé sur la carte d identité mis en place le 1er janvier 2014 par le ministère des affaires étrangères dans le cadre d' un séjour en club hôtel??????? | | | À: Vava78 · 21 juin 2014 à 20:20 Re: Séjour Égypte en club-hôtel et carte d'identité Message 2 de 5 · 1 513 affichages · Partager Bonsoir
Pour être certain, il vaut mieux appeler un consulat ou le demander à ton agence de voyages !
LILI | | | À: Tassili · 21 juin 2014 à 21:00 Re: Séjour Égypte en club-hôtel et carte d'identité Message 3 de 5 · 1 506 affichages · Partager Bonsoir hélas je ne fais que ça mais personne n' est capable de me donner une réponse tranchée et claire!!!!! c'est vraiment une situation ubuesque puisque lorsque j'ai voulu refaire ma carte d'identité à la mairie ils ont refusé suite à cette nouvelle loi. J' ai fait faire donc dans la panique mon passeport mais il ne sera jamais prêt pour mon voyage!!!!!! | | | À: Vava78 · 21 juin 2014 à 21:30 Re: Séjour Égypte en club-hôtel et carte d'identité Message 4 de 5 · 1 498 affichages · Partager Comme déjà évoqué dans le forum Turquie, les autorités étrangères ont tendance à se limiter à ce qui est écrit sur le document d'identité lui-même. On ne peut pas les blâmer d'avoir autre chose à faire que de se tenir au courant des décisions administratives qui peuvent être prises dans chaque pays du monde quant à la durée de validité des pièces d'identité... | | | À: Blue439 · 21 juin 2014 à 21:36 Re: Séjour Égypte en club-hôtel et carte d'identité Message 5 de 5 · 1 496 affichages · Partager Oui c'est évident. Cependant certains pays comme le Maroc et la Turquie se sont prononcés contre donc c'est clair. Plusieurs pays dont l' Égypte ne se sont pas prononcés..... D autres ont accepté comme la Bulgarie...... Bref on ne s y retrouve pas.... la préfecture de Versailles me dit de télécharger sur le site impôt.gouv la loi en langue arabe....à mes risques et péril!!!!! C'est formidable!!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |