Séjour en bord de plage au Pérou, 2 à 3 semaines Stevenmft · 30 avril 2015 à 15:35 6 messages · 4 participants · 780 affichages | | | | 30 avril 2015 à 15:35 Séjour en bord de plage au Pérou, 2 à 3 semaines Message 1 de 6 · 777 affichages · Partager Apres notre circuit, nous aimerions passer 15 jours à 3 semaines en hôtel, en bord de plage (repos, bains, fruits de mer...) Est-ce que cela existe au Pérou ? et quelqu’un a-t-il cela dans sa besace ??? | | | À: Stevenmft · 30 avril 2015 à 19:15 Re: Séjour en bord de plage au Pérou, 2 à 3 semaines Message 2 de 6 · 745 affichages · Partager Bonjour,
Il faut dans ce cas aller dans le nord vers Puira, car à les plages du Sud de Lima ne sont ouvertes que de noël à Pâques (à part pour les surfeurs qui aiment les eaux un peu froides). Il existe des séjours all include, notamment à Punta sal qui est une belle station balnéaire (voir par exemple les hotels Decameron qui sont très bien). | | | À: Chimburazo · 30 avril 2015 à 21:51 Re: Séjour en bord de plage au Pérou, 2 à 3 semaines Message 3 de 6 · 724 affichages · Partager Merci Guilllaume j'ai été sur le site de Decameron pas mal......pas du tout, c'est même bien C'est ma bourse qui fait la grimace elle a même un renvoi !!!!!! je vais continuer et voir sur Punta Sal et les environs s'il y a quelque chose qui me convienne Merci | | | À: Stevenmft · 1 mai 2015 à 0:08 Re: Séjour en bord de plage au Pérou, 2 à 3 semaines Message 4 de 6 · 714 affichages · Partager Bonsoir,
Ca peut vraiment valoir le coup de faire quelques centaines de km en + pour aller profiter des jolies plages bordées de cocotiers de Olon en Equateur!! La côte nord du Pérou nous a semblé manquer un peu de charme pour ceux qui ne sont pas surfeurs.
Bonne préparation de voyage,
Sophie | | | À: PoppieSophie · 1 mai 2015 à 12:30 Re: Séjour en bord de plage au Pérou, 2 à 3 semaines Message 5 de 6 · 693 affichages · Partager merci Sophie ça m'a l'air effectivement pas mal Je vais revoir mon circuit péruvien en le finissant dans le nord du Pérou (nous le faisons en indépendant en prenant notre temps) - nous ne sommes pas a un jour prés Et peut-être repartir par Guayaquil ??? au lieu de Lima - a voir encore merci Sophie | | | À: Stevenmft · 1 mai 2015 à 13:39 Re: Séjour en bord de plage au Pérou, 2 à 3 semaines Message 6 de 6 · 687 affichages · Partager Bonjour Etienne,
Mancora, dans le nord du Pérou est une destination un peu moins chère que Punta Sal et les plages y sont sympa. Sinon, encore plus haut il y a Zorritos qui est bien plus tranquillle et l'eau y est plus chaude. Vous pouvez faire une petite excursion près de Tumbes pour aller voir les mangroves!
Bonne journée,
A bientôt,
Carole. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |