Séjour en Bulgarie avec carte d'identité un peu abîmée SarahBenass · 16 juillet 2017 à 22:27 · 2 photos 7 messages · 3 participants · 2 214 affichages | | | | 16 juillet 2017 à 22:27 Séjour en Bulgarie avec carte d'identité un peu abîmée Message 1 de 7 · 2 214 affichages · Partager Bonsoir
Je mets deux photos, ça se voit seulement de prêt... j'avais remarqué cela lors d'un précédent voyage l'année dernière, j'avais trouvé tellement léger que je n'ai pas eu la jugeote de refaire une carte et j'ai depuis voyager plusieurs fois sans problèmes en Europe, sans y penser même... Mais je panique parce que je vais me marier le 3 aout à Sofia avec mon futur mari et j'ai peur que l'on dise que ma carte est corrompue... on sent quelque chose dessus quand on passe la main. (coté droit sur la photo)
J'ai vraiment très peur en lisant tous ces gens qui ne passent pas les frontières avec des documents invalides : ( ( ( ( ( (merci pour vos futures réponses Images attachées: | | | À: SarahBenass · 16 juillet 2017 à 22:35 Re: Séjour en Bulgarie avec carte d'identité un peu abîmée Message 2 de 7 · 2 209 affichages · Partager Bonsoir, vous devez avoir le stresse facile, je me trompe ? votre carte semble être en bon état général (vu de dos)... comme elle est périmée en 2021, ça lui fait 6 ans.... une carte de 6 ans, avec une protection en plastique, c'est normal de présenter quelques anicroches  à moins de ne pas l'utiliser et de la laisser dans un tiroir...
J'arrête de plaisanter, les douaniers ne remarqueront même pas cela.
Bon mariage | | | À: Artplay · 16 juillet 2017 à 22:52 Re: Séjour en Bulgarie avec carte d'identité un peu abîmée Message 3 de 7 · 2 203 affichages · Partager Merci pour votre réponse, et concrètement, à partir de quand les douaniers font des problèmes sur l'état d'une carte d'identité ? | | | À: SarahBenass · 16 juillet 2017 à 22:58 Re: Séjour en Bulgarie avec carte d'identité un peu abîmée Message 4 de 7 · 2 201 affichages · Partager Quand la date de validité est dépassée... quand dans le système informatique on indique que la carte est invalide ou que vous êtes recherchée par la police... quand la carte est abîmée, usée et qu'on ne peut plus lire les données ou voir distinctement la photo. Si la carte est trouée, décollée en deux ou le plastique arraché | | | À: Artplay · 16 juillet 2017 à 23:01 Re: Séjour en Bulgarie avec carte d'identité un peu abîmée Message 5 de 7 · 2 198 affichages · Partager Justement dans le cas de ma carte, on ne peut pas dire que le plastique est arraché ? ça semble quand même fendu | | | À: SarahBenass · 16 juillet 2017 à 23:10 Re: Séjour en Bulgarie avec carte d'identité un peu abîmée Message 6 de 7 · 2 196 affichages · Partager Evidemment que non, à l’œil nu on ne le détecte pratiquement pas si on ne se focalise pas sur la région... d’ailleurs vous le dites vous même, vous avez voyagé plusieurs fois avec sans vous en rendre spécialement compte car tout simplement ce défaut est minime. Vous stressez pour le mariage d'ou cette focalisation. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |