Voyageurz · 24 juin 2012 à 11:32 3 messages · 2 participants · 2 998 affichages | | | | 24 juin 2012 à 11:32 Séjour en famille à Cape Cod Message 1 de 3 · 2 986 affichages · Partager Nous passerons une semaine en location à Cape Code au mois d'août (2 adultes et 2 enfants 8 et 9 ans) J'ai des offres à Dennis et East Falmouth. Laquelle des 2 villes choisir ? J'ai pas mal d'info sur Dennis, mais pour Falmouth / East Falmouth, j'ai peu d'info : est-ce une bonne destination pour les vacances ? Quelles sont les conditions de baignade, dans l'océan, dans les Ponds ? Si quelqu'un connait, cela me sera utile. Merci | | | Dennis est beaucoup plus central. A moins d<avoir une destination/visite particulière à Falmouth, la baignade est beaucoup plus agréable du coté de la baie de Cape Cod (près de Dennis), surtout la plage Mayflower et la plage Chapin. Du coté de l'atlantique les vagues sont probablement trop grosses pour les petits et l'eau beaucoup plus froide. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |