|  |  |
 | | | | Faflo · 1 avril 2012 à 17:13 17 messages · 10 participants · 5 668 affichages | | | | 1 avril 2012 à 17:13 Séjour à New York en famille Message 1 de 17 · 5 565 affichages · Partager Bonjour, nous allons à new York pour cinq jours avec nos enfants, 15 et 16 ans. Ou trouver des billets moins chers pour un spectacle sur Brodway? Empire ou Rockfeller center, ou les deux? Merci | | | À: Faflo · 3 avril 2012 à 21:19 Re: Séjour à New York en famille Message 2 de 17 · 5 487 affichages · Partager Bonsoir, alors pour les comédies à Broadway, t'as des kiosques qui font de -10% à -50%. Ça s'appelle TKTS, il y en a trois si je ne me trompe pas. Tu en as un à Times Square, un autre à sur South Street Seaport et un autre sur Downtow Brooklyn. Ils ouvrent à 11h, mais il faut arriver avant car il y a beaucoup de monde. Ensuite pour les réductions des monuments, fait une recherche sur le NY city pass, et vois ou non si c'est avantageux pour toi. | | | À: Faflo · 4 avril 2012 à 11:26 Re: Séjour à New York en famille Message 3 de 17 · 5 427 affichages · Partager Pour les spectacles nous comptons acheter sur ce site. Ce qui évitera de faire la file qui parait-il est parfois longue et de pouvoir utiliser ce temps pour autre chose. Nous avons déjà utilisé pour acheter des places pour Londres.
Entre Rocfeller et Empire, je dirais les deux, un le soir et un en journée. Nous pour notre voyage en Août, nous avons programmé ESB le jour et Rock le soir. | | | À: Pat124 · 4 avril 2012 à 17:28 Re: Séjour à New York en famille Message 4 de 17 · 5 401 affichages · Partager Je suis d'accord, il faut faire les deux. L'empire de jour, et le rockefeller en début de soirée mais il faut qu'il fasse encore jour, comme ça on peut profiter du couché de soleil, juste magnifique! | | | À: Faflo · 4 avril 2012 à 19:04 Re: Séjour à New York en famille Message 6 de 17 · 5 383 affichages · Partager bonjour faflo une amie est partie à new york et elle est allée voir une comédie musicale à broadway, elle m'a conseillé de les acheter sur place car il peut y avoir des réduc. Mon amie et moi nous y allons dans 15 jours et je voulais savoir le budjet que nous allons dépenser sur place sachant qu' on a loué un part la-bas. Dites moi si mes calculs sont bons pour 2: 200 euros pour nourriture et 2 ou 3 resto, 100 euros pour déplacements en métro, bus, taxi et bateau, 100 euros pour sorties musées et 50 euros pour autres divers. Ce qui fait un total de 500 euros (633$) dites moi si ça peut convenir. Merci à tous. | | | Pour vous aidez dans la préparation de votre budget, il faudra prévoir 29 $ par personne pour la metrocard valable sur les metro et bus en illimité pour 7 jours ! Quand à la nourriture et les restaurants cela dépant en réalité de tes gouts car un restaurant avec vin au menu cela fait exploser les budgets et selon qu'il soit coté ou non ! Ensuite pour les spectacles de Broadway rien ne vaut TKT pour les réductions ! Les musées tu peux choisir les jours gratuits ou les jours ou tu paye ce que tu veux ! | | | À: Pat124 · 4 avril 2012 à 19:49 Re: Séjour à New York en famille Message 8 de 17 · 5 370 affichages · Partager Merci pour les info!
Bon séjour à NY | | | Dites moi si mes calculs sont bons pour 2: 200 euros pour nourriture et 2 ou 3 resto, 100 euros pour déplacements en métro, bus, taxi et bateau, 100 euros pour sorties musées et 50 euros pour autres divers. Ce qui fait un total de 500 euros (633$) dites moi si ça peut convenir. Merci à tous.
Il faudrait savoir pour combien de jours. | | | Bonjour,
nous sommes donc partis 9 jours, du 22/04 au 01.05, à NY et Washington. Nous avons loué un appartement pour 4 pers à NY par l'agence SKY CITY APARTMENTS (alex@skycityapts.com), celui de Times Square: génial! Un très bel appart, grand, super bien équipé, agréable et propre, comme annoncé sur le site et par les photos! Vraiment, je les recommande: nous étions comme chez nous, et super bien situé (avec en plus un petit restau très chouette juste en face de l'immeuble). Nous avions pris le City Pass pour les visites et la Métrocard 7 jours (29dollars): city pass utilisé sans pb sur 5 jours et donc rentabilisé, la métrocard super pratique nous permettant de prendre sans limite métro et bus quand nos jambes n'en pouvaient plus! Bref, un budget nécessaire tout de même important, NY est chèr, Washington aussi: compter environ 15 dollars par repas/pers+city pass+metrocard, après ça dépend de vous...
Mais, quelles chouettes villes, nous y retournerons avec plaisir.
Bon voyage | | | À: Faflo · 27 mai 2012 à 21:14 Re: Séjour à New York en famille Message 11 de 17 · 4 939 affichages · Partager Bonjour Faflo, Je viens de voir sur skycity, j'ai laissé mes coordonnées et attends qu'ils me contactent. Combien avez-vous payé le logement ? C'était cher ? | | | À: Sadek · 18 août 2012 à 23:38 Re: Séjour à New York en famille Message 12 de 17 · 4 678 affichages · Partager Bonjour Sadek, je voudrais profiter de ton experience car tu es apparemment fan de New York.Nousprojetons une semaine fin octobre en famille avec mes 2 enfants 10 et 16 ans et mon mari.Je parcours le site depuis un moment, et je n'arrive pas à savoir quel est le meilleur moyen de reserver.Je n'ai pas encore les billets et je ne sais pas s'il vaut mieux reserver par un site vol + hotel, ou séparement vol et hotel directement.Pourrais tu me donner des conseils.Je sais que le temps presse mais nous venons d'apprendre que nous aurions les congés à cette date donc il faut foncer, mais je reconnais que c'est notre premier grand voyage et le demarrage est difficile.Tous es conseils seront les biens venus.Merci par avance | | | bonjour. Je pars dans 15 jours pour NY. Pour ma part, j'ai réservé vol sec et hébergement sur place, à harlem sur le site airbnb, ce sont des chambres d'hôtes.. tres sympa, j'ai hâte.. | | | Bonjour Sadek, je voudrais profiter de ton experience car tu es apparemment fan de New York.Nousprojetons une semaine fin octobre en famille avec mes 2 enfants 10 et 16 ans et mon mari.Je parcours le site depuis un moment, et je n'arrive pas à savoir quel est le meilleur moyen de reserver.Je n'ai pas encore les billets et je ne sais pas s'il vaut mieux reserver par un site vol + hotel, ou séparement vol et hotel directement.Pourrais tu me donner des conseils.Je sais que le temps presse mais nous venons d'apprendre que nous aurions les congés à cette date donc il faut foncer, mais je reconnais que c'est notre premier grand voyage et le demarrage est difficile.Tous es conseils seront les biens venus.Merci par avance
Bonjour Pepenette,
Le meilleur moyen c'est de voir sur des sites comme opodo et réperer les compagnies aériennes pas cher et faire ensuite des simulations directement sur le site de la compagnie concernée! Car et ce n'est que mon humble avis j'ai toujours eu moins cher enfaisant moi meme la résa avion d'un coté et hotel de l'autre !! Pour les hotels vous etes quatre donc vous pouvez prendreune chambre avec 2 lits ou voir sur AIRBNB pour des locations d'appartements ! A mon avis je pense que à quatre c'est plutot hotel moi je part en Décembre Prochain à quatre et je part avec Delta + hotel pris à part à Manhattan !! Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas à me contacter en MP ! @++ | | | À: Sadek · 20 août 2012 à 22:14 Re: Séjour à New York en famille Message 15 de 17 · 4 583 affichages · Partager Merci Sadek.Je vais abuser de ta gentillesse.Concernant l'hotel lorsque tu regardes sur les sites on a toujours l'impression que tout est beau, par contre à la lecture des témoignages c'est différent.Est ce que tu connaitrais un ou des hotels à me recommander, et quel partie de Manhattan serait le plus adéquat.Merci encore | | | Personnellement je préfère les hôtels à Manhattan même ! ce qui permet, malgré tout ce que l'on peut dire, d’être au plus prés de l'action sans avoir nécessairement besoin de faire matin et soir 20 à 45 minutes de trajet pour rejoindre Manhattan !!
Mes coins préférés sont la 8eme avenue entre la35eme et la 45eme rue ! Ce sont des quartiers vivants et vraiment à proximité de tout !
Je suis descendus au Confort inn 34th street et au Confort inn Times square et pour décembre je descend au Fairfieldd inn Times square ! J'ai choisis ces hôtels car ils ont tous un petit déjeuner inclus ce qui est aussi un réel plus !!
En s'y prenant suffisamment à l'avance on peut obtenir de bon tarifs ! | | | À: Faflo · 3 septembre 2012 à 3:08 Re: Séjour à New York en famille Message 17 de 17 · 4 447 affichages · Partager L'Empire et le Rock si vous avez le temps. La file d'attente est moins longue pour le Rock, surtout si on achète les billets en avance (vois site du "Top of the Rock"), mais l'Empire reste un "must". Les billets peuvent être achetés en avance sur Internet, ce qui sauve beaucoup de temps.
Ça vaut vraiment la peine de rester à Manhattan puisque ça permet de profiter de New-York jusqu'à plus tard ( Times Square et ses magasins ouverts jusqu'à minuit, Broadway), et puis à pied ou hop dans un taxi pour retourner à l'hôtel. Manhattan est sécuritaire même le soir si on s'en tient aux grandes avenues.
Lorsque nous sommes allés en famille (3 enfants), nous sommes restés au Skyline hotel. C'était propre et confortable. Quelques suggestions d'hôtels pas trop chers à Manhattan (en anglais): gonyc.about.com/...tp/topcheaphotel.htm | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |