Je voudrai y aller en gréce mais je n'ai aucune information sur ce pays qui semble passionnant, donc je voudrai savoir combien coûte un sejour en départ d'algerie ainsi que les agences de voyages qui organisent ça.
je voudrai savoir aussi qu'elles sont les villes a visiter.
Pour pouvoir vous aider, il faut nous en dire un peu plus. A quelle période voulez-vous voyager, quels sont vos intérêts ? Sites archéologiques, plage, nature ? Donnez-nous plus de détails
Camchou · 28 juin 2010 à 23:16 · 7 participants · 7 565 affichages
J'ai besoin de vos lumières! je vais partir avec mon copain en octobre et on pense aller en Grèce. Vous nous conseillez quoi comme ville ou île? On aimerait une ville assez sympa pour les couples... Merci!
Nous souhaitons partir en voyages de noces à Kastellorizo. Nous cherchons des renseignements pour savoir la durée idéale de séjour sur place, comment y allez le plus facilement possible (soit par Athènes, soit par Rhodes), un logement recommandé... Nous...
Accepteriez vous de me conseiller 2 stops pour séjourner en Crête en famille, plutôt bord de mer dans un village. Nous pensons louer une voiture pour nous déplacer. Pourriez vous aussi me donner votre incontournable. Je vous remercie beaucoup de votre...
Bon... après avoir lu nombre de discussions sur la GRECE, nous avons pris une décision qui s'imposait, à savoir, ne pas trop faire de kilomètres et prévoir un futur séjour dans le Nord de la Grèce en y incluant les Météores bien sûr!!! Pour ce premier...
Cristal40 · 20 juillet 2019 à 16:33 · 5 participants · 689 affichages
J’ai besoin de vos conseils et vos suggestions afin de faire mon itinéraire pour mon premier séjour en Grèce. Il y a tant à voir et j’ai bien de la difficulté à faire des choix. Je voyagerai en transport en commun et j’aime bien les paysages/nature (et...