Altea · 7 juillet 2007 à 18:14 7 messages · 5 participants · 3 977 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 18:14 Séjour en location à l'île Maurice Message 1 de 7 · 3 977 affichages · Partager Nous envisageons de séjourner en location d'appartement équipé à l'ile Maurice pour un mois courant janvier/février prochain:il parait que ce n'est pas trop cher..quelqu'un a t-il une expérience là dessus, avec contacts, adresses ou organismes.?Par ailleurs quels seraient les endroits de séjour les plus intéressants, les mieux situés en faisant également du golf..Merçi | | | À: Altea · 13 juillet 2007 à 20:01 Re: Séjour en location à l'île Maurice Message 2 de 7 · 3 904 affichages · Partager Bonjour, voici une superbe adresse, nous y allons du 21 dec au 11 janvier.
Ce sont des amis il est suisse, elle mauricienne. à belle mare.
httpassomauritius.com/villarocheblanche.html | | | À: Bonardot · 17 juillet 2007 à 18:19 Re: Séjour en location à l'île Maurice Message 3 de 7 · 3 841 affichages · Partager Merçi, de la réponse..hélas, je ne parviens pas à accéder au site que tu me signales pour le séjour.Veux-tu vérifier et me confirmer stp? | | | À: Altea · 19 juillet 2007 à 14:29 Re: Séjour en location à l'île Maurice Message 4 de 7 · 3 792 affichages · Partager | | | À: Altea · 24 juillet 2007 à 7:27 Re: Séjour en location à l'île Maurice Message 5 de 7 · 3 697 affichages · Partager Bonjour, Janvier/Fevrier il fait plutot chaud, mais sur "Homelidays.com" il ya pas mal de villa qui sont interessantes. Decembre dernier Un couple d'amis sont reste a la villa "Pallagino" avec piscine privee a 100 metres de la plage publique, tres jolie et je peux aussi dire la bouffe c'est 5 etoiles.
Si vous confirmez votre voyage, je vous donerais mon numero de telephone et peut-etre on prendra un pot emsemble, pour celebrer mes 60 ans | | | À: Altea · 23 août 2007 à 7:26 Re: Séjour en location à l'île Maurice Message 6 de 7 · 3 356 affichages · Partager Bonjour,
Maurice est ideal en Janvier / Fevrier mais gare aux cyclones (qui peuvent etre des fois une bonne experience aussi si c'est pas trop fort).
Contactez Mons Jacques sur chezvaco@gmail.com
Il a des propositions sur plusieurs cotes et parties de l'ile.
Aussi des excursions et peut aussi vous arranger le golf
Merci
Sundy | | | À: Bomshaka · 23 novembre 2014 à 18:07 Re: Séjour en location à l'île Maurice Message 7 de 7 · 1 290 affichages · Partager je ne conseillerai pas du tout PALLAGINO à Flic en Flac (pour plus de renseignements me contacter en MP) | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |