Flavie974 · 30 avril 2010 à 19:29 4 messages · 2 participants · 1 879 affichages | | | | 30 avril 2010 à 19:29 Séjour en Malaisie ou en Thaïlande avec deux enfants (6 et 3 ans)? Message 1 de 4 · 1 878 affichages · Partager bonjour, j'aimerais bien avoir un petit conseil afin de m'aider à choisir notre destination.Nous sommes 1 famille avec 2 enfants de 6 et 3 ans et nous hésitons entre la malaisie ( kuala lumpur)et la thailande ( bangkok et pattaya).Nous aimons les parcs d'attraction, animaliers, aquatiques et faire du shopping à prix intéréssant..Nos dates sont du 23 juillet au 12 aout.Nous sommes informés pour bangkok ne tenez pas compte de la situation actuelle pour vos conseils merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Aux environs de Kuala Lumpur, tu as notamment 2 parcs d'attraction : genting highlands et sunway lagoon (parc aquatique) + un zoo, un parc aux oiseaux et un aquarium (Aquaria) Egalement "A Famosa", pas loin de Malacca
Pour le shopping, Bangkok offre beaucoup plus de choix que KL mais il y a de quoi faire tout de même ici ! | | | merci pour tes infos.Pense tu que 10 jours a kuala lumpur ne serait pas de trop ou il serait préférable de les faire plutot sur bangkok et pattaya.Merci pour ton conseil. | | | Bonjour, 10 jours à Kuala, effectivement, ça fait long je trouve ; à mon avis, 5 jours suffisent amplement pour faire le tour des parcs précités et visiter un peu la ville ; reste alors l'option " bangkok + pattaya" ou "kl + plage en Malaisie" | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |