Bonjour,
En février 2020, j'ai acheté des billets d'avion (2 personnes) pour un séjour en
Tanzanie du 31 octobre au 11 novembre 2020. J'ai également contacté Juma Sumbi qui m'a établi un devis qui nous convenait. En raison du Covid 19, je n'ai pas envoyé d'acompte à Juma mais je lui ai dit que ce devis me convenait.
Le vol pour
Kilimandjaro (Air France départ de
Paris) a été remplacé par un vol
Lyon Amsterdam Kilimandjar de KLM. Retour inchangé.
J'ai recontacté Juma il y a 2 semaines par mail pour savoir s'il pourrait assuré sa prestation. nJe n'ai, à ce jour, pas eu de réponse. J'ai essayé de l'appeler par What'app, sans succès, numéro non reconnu puis appel direct. Cette fois j'ai eu un message en anglais disant de réessayer car numéro indisponible pour l'instant.
Je pense que, malheureusement, Juma a fait les frais de la situation due au Covid.
Je cherhce donc à savoir s'il est envisageable de faire ce séjour, si des voyageurs se rendent en
Tanzanie actuellement et des coordonnées de guides francophones travaillant comme Juma Sumbi.
Merci d'avance pour vos éventuels retours.