Lohra · 3 août 2012 à 17:00 6 messages · 5 participants · 1 252 affichages | | | | 3 août 2012 à 17:00 Séjour en Turquie, fin octobre Message 1 de 6 · 1 249 affichages · Partager Bonjour,
avec la copine de maman, on lui offre pour son anniv, pour elles deux un voyage un turquie, d'une semaine
Pensez vous que ça vaux le coup de prendre un vol interne pour Antalya, ou il y a deja beaucoup a faire a istanbul et donc, que cela ne vaut pas le coup?
Merci :))) | | | À: Lohra · 8 août 2012 à 18:54 Re: Séjour en Turquie, fin octobre Message 2 de 6 · 1 194 affichages · Partager Bonjour, Pas la peine d'aller à Antalya quand on a une semaine de voyage. Beaucoup de choses à faire à Istanbul pour une semaine. Cordialement | | | À: Lohra · 9 août 2012 à 8:21 Re: Séjour en Turquie, fin octobre Message 3 de 6 · 1 180 affichages · Partager bonjour,
même avis, éventuellement partir 2 jours aux alentours ( Bursa, iles aux princes) pour une nuit différente.
dominique | | | À: Lohra · 9 août 2012 à 9:58 Re: Séjour en Turquie, fin octobre Message 4 de 6 · 1 178 affichages · Partager Bonjour
Je suis du même avis, nous même partons bientôt ça fait des semaines que je planifie notre itinéraire je pense qu'il-y-a suffisamment de belles choses à voir à Istanbul vu qu'une semaine passe très vite.
Bon séjour à votre maman et son amie | | | oui j'ai vu pour l'ile aux princes
merci a vous trois :) | | | À: Lohra · 9 août 2012 à 20:52 Re: Séjour en Turquie, fin octobre Message 6 de 6 · 1 153 affichages · Partager Bonjour.... une semaine à Istanbul.... elles n'auront pas le temps de s'ennuyer.... il y a tant à voir et à faire. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |