Séjour fin juillet à Antalya au moindre coût? Fogerben44 · 15 avril 2007 à 10:34 7 messages · 4 participants · 4 679 affichages | | | | 15 avril 2007 à 10:34 Séjour fin juillet à Antalya au moindre coût? Message 1 de 7 · 4 679 affichages · Partager bonjour, j'habite près de lyon et j'aimerais avoir des conseils pour partir vers antalya au moindre cout! séjour avec hotel ou billet d'avion sec, que me conseillez vous? dois je privilégier, paris, genève, bruxelles, pour des tarifs plus abordables? Dois je réserver au plus tot ou attendre des promos? Merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fogerben44 · 15 avril 2007 à 12:59 Re: Séjour fin juillet à Antalya au moindre coût? Message 2 de 7 · 4 673 affichages · Partager Bonjour,
J'habite en Belgique, je suis donc mal placée pour conseiller des voyages au départ de la France, mais je suppose qu'il doit aussi y avoir, chez vous, des vols low-cost. Voici un lien intéressant à consulter sur les lignes, à bas prix, en activité en Europe. Pour la Turquie, au départ de Bruxelles, il y a www.corendon.com/fr/
Si vous préférez un voyage organisé par un tour opérator, pourquoi ne pas jeter un oeil sur le site de Liberty TV. www.libertytv.com/...ey&travel_type=1 Pour ceux qui aiment ce genre de vacances les prix sont super compétitifs.
Bonne chance chance dans vos recherches.
Marie | | | À: Fanfanmarie · 15 avril 2007 à 13:09 Re: Séjour fin juillet à Antalya au moindre coût? Message 3 de 7 · 4 668 affichages · Partager merci pour ton conseil, si tu as d'autres bons plans n'hésites pas à me tenir au courant! cordialement. | | | À: Fogerben44 · 15 avril 2007 à 13:16 Re: Séjour fin juillet à Antalya au moindre coût? Message 4 de 7 · 4 666 affichages · Partager Hello,
Pour avoir une idée des choses à faire dans la région d' Antalya, tu peux consulter le message Visiter Antalya (Turquie) , nous sommes plusieurs personnes à avoir donner quelques tuyaux.
Marie | | | À: Fanfanmarie · 15 avril 2007 à 13:20 Re: Séjour fin juillet à Antalya au moindre coût? Message 5 de 7 · 4 665 affichages · Partager merci encore! | | | À: Fogerben44 · 15 avril 2007 à 15:40 Re: Séjour fin juillet à Antalya au moindre coût? Message 6 de 7 · 4 657 affichages · Partager il n y a pas de vol low-cost pour la turquie au depart de la france. Mais le prix depend surtout de tes contraintes de dates. Si tu peux repousser/avancer d'une semaine tes vacances il serait preferable de regarder les voyages soldés sinon fin juillet tu as interet à reserver le plus vite possible. | | | À: Fogerben44 · 15 avril 2007 à 15:43 Re: Séjour fin juillet à Antalya au moindre coût? Message 7 de 7 · 4 656 affichages · Partager Bonjour,
N'oubliez pas quand même que fin juillet à Antalya il fait très chaud et surtout très lourd....
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |