Séjour en Ukraine: assurance rapatriement Poutouss · 17 juillet 2016 à 19:00 6 messages · 2 participants · 866 affichages | | | | 17 juillet 2016 à 19:00 Séjour en Ukraine: assurance rapatriement Message 1 de 6 · 856 affichages · Partager L assurance Rapatriment est elle obligatoire pour ce rendre en Ukraine destination lviv | | | À: Poutouss · 17 juillet 2016 à 19:36 Re: Séjour en Ukraine: assurance rapatriement Message 2 de 6 · 832 affichages · Partager Non, et de toute façon si vous avez une carte de crédit (comme la plupart des gens) c'est inclus dedans. Je n'ai pas pris d'assurance particulière en supplément. | | | Merçi de la réponse je pensais que c étais obligatoire car j ai regardé dans les documents obligatoires | | | À: Poutouss · 17 juillet 2016 à 23:53 Re: Séjour en Ukraine: assurance rapatriement Message 4 de 6 · 812 affichages · Partager Mais si tu as une carte Visa c'est automatique de toute façon après personne nous a rien demandé.
Si tu en as une prends ta carte européenne d'assurance maladie Lviv c'est à côté de la Pologne selon le cas tu peux être transféré là-bas.
Si tu as des questions sur la ville n'hésite pas j'y étais il y a peu (j'ai même fait un carnet de voyage si ça peut aider) je sais que c'est pas facile de trouver des renseignements sur l' Ukraine. | | | Et pour ramener des achats la douane polonaise et tatillonne je voudrais ramener des Tronçonneuses mais pas payer à la douane la taxe est ce possible | | | À: Poutouss · 18 juillet 2016 à 23:35 Re: Séjour en Ukraine: assurance rapatriement Message 6 de 6 · 783 affichages · Partager Là je sais pas je n'ai pas passé la frontière je venais de Kiev et je suis repartie de Kiev je n'ai rien ramené en plus. Le passage de frontière terrestre, d'après les témoignages, est très longs (des heures d'attente) pour le reste je ne sais pas. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |