Liaah · 19 mars 2013 à 15:58 · 3 participants · 2 095 affichages
Il y a maintenant 4 ans je suis partie en Ukraine en bus, résultat j'ai eu une infection urinaire à l'aller et la diarrhée au retour. Cette année en septembre j'ai l'occasion de repartir là bas (mais encore un peu plus loin dans le pays) toujours en bus...