Séjour express de dix jours au Japon, quels parcours à petit prix? Emiliedu77 · 16 janvier 2013 à 19:22 27 messages · 10 participants · 13 665 affichages | | | | À: Kujila · 13 novembre 2013 à 9:54 Re: Séjour express de dix jours au Japon, quels parcours à petit prix? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 811 affichages · Partager n'écoutez pas Kujila, cette petite fleur fragile qui fane à la chaleur et rétrécit à l'humidité... 
Même mes copains Japonais en souffrent et disent que c'est insupportable  ...
Les miens aussi, mais avec un grand sourire sur le chemin du bistrot ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fuchan69 · 3 mars 2014 à 12:55 Re: Séjour express de dix jours au Japon, quels parcours à petit prix? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager je sais que ça date un peu cette discu mais je voulais quand même cloturer. je suis finalement parti au japon avec emirate avec un vol à un prix imbattable : 440 euros!!! escale de 5h à Dubai...excellente compagnie Le séjour au Japon un vrai régal avec de très beaux souvenirs..Evidemment il faut + que 10 jours pour visiter l'île mais nous avons déja eu un bon aperçu de la culture nippone. TOkyo m'aura rendu folle, nous nous sommes perdus un nombre de fois incalculable mais peu importe...ça fait partie des anecdotes sympas de voyage.Ce n'est pas une légende de dire que cette ville est tentaculaire et aux milles visages entre tradition et modernisme.Quelques ballades sympas Hakone, Aaskusa... avant de retrouver la France ou je me fais voler mon téléphone à l'arrachée dans le RER de l'aéroport de roissy station Aubervilliers. Welcome to FRANCE!! | | | À: Emiliedu77 · 3 mars 2014 à 13:07 Re: Séjour express de dix jours au Japon, quels parcours à petit prix? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 686 affichages · Partager Merci pour le retour, c'est toujours appréciable.
Si tu avais un conseil à donner aux personnes qui comme toi ont que 10 jours, tu leur dirais quoi ? | | | À: Emiliedu77 · 3 mars 2014 à 16:55 Re: Séjour express de dix jours au Japon, quels parcours à petit prix? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager Le séjour au Japon un vrai régal avec de très beaux souvenirs..Evidemment il faut + que 10 jours pour visiter l'île mais nous avons déja eu un bon aperçu de la culture nippone. TOkyo m'aura rendu folle, nous nous sommes perdus un nombre de fois incalculable mais peu importe...ça fait partie des anecdotes sympas de voyage.Ce n'est pas une légende de dire que cette ville est tentaculaire et aux milles visages entre tradition et modernisme.Quelques ballades sympas Hakone, Aaskusa... avant de retrouver la France ou je me fais voler mon téléphone à l'arrachée dans le RER de l'aéroport de roissy station Aubervilliers. Welcome to FRANCE!!
Merci pour le retour ! Bon forcément hein, on tombe tout de suite amoureux de ce pays... et de Tokyo  ! | | | À: Andre1980 · 3 mars 2014 à 16:56 Re: Séjour express de dix jours au Japon, quels parcours à petit prix? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager Si tu avais un conseil à donner aux personnes qui comme toi ont que 10 jours, tu leur dirais quoi ?
Rester 15 jours  ? | | | À: Andre1980 · 3 mars 2014 à 17:10 Re: Séjour express de dix jours au Japon, quels parcours à petit prix? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager De bien attacher son portable dans le RER...   Au Japon pour réserver un emplacement dans les salons de thé ou Starbucks, les japonaises laissent leur sac sur la chaise et le portable sur la table avant d'aller se servir... | | | À: Andre1980 · 3 mars 2014 à 17:51 Re: Séjour express de dix jours au Japon, quels parcours à petit prix? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager Merci pour le retour, c'est toujours appréciable.
Si tu avais un conseil à donner aux personnes qui comme toi ont que 10 jours, tu leur dirais quoi ?
Ne pas hésiter à passer chez Tokyu Hands pour un piège à souris à attacher sur le portable dans le RER ! 
Merci Emilie de ton retour, ravie que ça vous ait plu ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |