bonsoir, je ne sais pas s'il est encore temps de vous donner mon avis sur l'agence russieautrement puisque vous partez en septembre. mais je tiens tout de même à le donner à tous ceux qui participent à cette discussion.
nous revenons d'un séjour libre de 6 jours à
St Petersbourg organisé avec Russieautrement, dont j'avais découvert l'existence en me connectant sur ce forum de discussion et où j'avais trouvé un avis très favorable sur cette agence.
Je confirme que cette agence est très sérieuse et nous n'avons eu qu'à nous féliciter d'avoir planifié notre séjour avec :
appartement réservé, très bien situé en plein centre historique, très calme, et avec tout le confort
chauffeur nous accueillant à l'aéroport pour nous conduire à l'appartement
accueil par l'hôtesse de l'agence avec qui nous avions échangé par mail au cours des mois passés à préparer notre voyage
circuit découverte en voiture de plus de 2h le jour même de notre arrivée avec une guide russe parlant parfaitement le français
nous avions acheté par internet des billets pour assister à un ballet, c'est l'agence qui qui les a récupérés pour nous les fournir à notre arrivée
nous avions acheté une excursion vers les résidences d'été. là encore, rien à dire, c'était vraiment parfait, avec la même guide qui nous avait fait faire le tour de la ville. l'avantage d'être accompagnés à Pouchkine nous a permis d'éviter les longues files d'attente obligatoires pour les visiteurs isolés.
j'espère que vous allez apprécier comme nous cette ville absolument fantastique.