Bonjour et merci de cette réponse, je ne manquerais pas de vous appeler pour fignoler la préparation si nécessaire =)
J'ai fais pas mal de recherches ces derniers temps et je suis tombé sur ce guide (
o.nouvelobs.com/...rir-l-ile-de-re.html
) qui me parait assez "complet". Du moins j'ai noté quelques bonnes adresses de resto par exemple et quelques lieux à visiter, j’espère qu'il est bien à jour !
Pour les visites on a noté 3/4 impératifs :
ça en plus des plages, des marchés et des balades en vélo je pense que ça va nous remplir la semaine.
Pour l’hébergement on a eu un coup de chance, car énormément sont bouclés, on a trouvé une maison sympa su coté de la Couarde via
www.bon-sejour-en-france.fr/...maison-ile-de-re...
. La personne au téléphone nous a conseillé Septembre plus que Aout étant donné qu'on hésitait encore, car moins de monde et les activités sont globalement toutes encore ouvertes donc on y go la 2ème semaine de Septembre !
Si vous pouviez me préparer une belle météo pour cette période ça serait au top car sans vouloir faire de mauvais jeu de mot si il pleut les vacances tombent à l'eau !
Je ne manquerais pas de faire un retour sur cette escapade avec photo à l'appui si possible =)