Christianede · 28 mars 2018 à 22:05 6 messages · 4 participants · 700 affichages | | | | 28 mars 2018 à 22:05 Message 1 de 6 · 700 affichages · Partager Bonsoir, Nous désirons passer 4 jours sur l' Ile de Ré du 18 au 21 mai avec des amis. Nous avons le logement et nous aimerions profiter au mieux de ces quelques jours. Pourriez-vous m'aider à trouver ce qu'il convient de mieux à faire pour la visite de cette île et me donner des suggestions restos : midi léger et le soir normal pour éviter des pertes de temps de recherches parfois bien difficiles. Nous aimerions aussi aller à Saint Martin et à la Rochelle. Nous disposerons d'un véhicule. Merci | | | Louer un vélo, indispensable pour faire le tour tranquillement, aller déguster des coquillages chez un producteur, déguster une glace à Saint Martin à la Martiniere. Pour La Rochelle : prendre le bus cela évite de payer le péage du pont une nouvelle fois.... | | | Merci Othellomoto Pensez-vous que les vélos serons déjà en location à cette époque? J'ai effectivement lu quelque part q'il y avait un système intéressant qui permet de prendre un vélo de le laisser et de revenir en bus par exemple.Avez-vous des renseignements à ce sujet? Que voir sur l' Ile de ré? n'y a t-il rien à voir? | | | Que voir sur l' Ile de ré? n'y a t-il rien à voir?
Ben si : la bourgeoisie rochelaise et les VIP parisiens ! | | | Bonjour, Christiane,
J'ai prévu de séjourner 3 jours sur l' Ile de Ré, début juin. Les réservations sont prises.
J'ai cherché et préparé ce qui m'intéresse à partir de ce site : www.iledere.com/
et acheté, sur le site IGN, la carte dont j'aurais besoin pour mes randos et sorties vélo
Bonne préparation et surtout bonne découverte. | | | Merci ça semble fort complet. chde | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |