Séjour à l'île de Sumatra: anti-paludisme Annelaure74 · 15 janvier 2017 à 20:33 2 messages · 2 participants · 1 658 affichages | | | | 15 janvier 2017 à 20:33 Séjour à l'île de Sumatra: anti-paludisme Message 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager Bonsoir, Notre destination en famille cet été sera également l île de Sumatra, je voulais savoir si vous avez envisagé une prophylaxie anti palu pour votre voyage. Merci pour votre réponse. | | | À: Annelaure74 · 16 janvier 2017 à 21:33 Re: Séjour à l'île de Sumatra: anti-paludisme Message 2 de 2 · 1 632 affichages · Partager Je ne suis pas certain qu'un forum de voyage soit le meilleur endroit pour des questions médicales. Les personnes répondent souvent sans aucune connaissance médicale ni une réelle connaissance des risques éventuels de telle ou telle région du monde pour le palu. Voici néanmoins des ressources qui peuvent être utiles : - Carte de prévalence du palu en Indonésie - Une liste de zones considérées comme sensibles (en anglais)
Mais la meilleure solution reste de se renseigner auprès d'un centre de médecine tropicale ou un médecin, je pense. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |